Digimon New Awakening, Nouvelle Extension pour Digimon

Extension Digimon New Awakening

L’année 2022 est plutôt productive du côté du jeu de cartes Digimon puisqu’après la sortie de Next Adventure en mars c’est New Awakening qui arrive en mai. Le 6 mai plus exactement. Il s’agit de la 8e extension officielle pour le jeu dont la 9e arrivera dans à peine 2 mois, courant juillet (Digimon X Record Booster).

Les 6 dompteurs qui sont mis en avant dans ce nouveau set : T.K. Takaishi, Kari Kamiya, Willis, Cody Hida, Yolei Inoue et une carte double Davis Motomiya & Ken Ichijoji.

Cette fois ce sont les créatures Digimon de type armure qui sont les héros du set. Principalement ceux vus dans Digimon Adventure 02, la seconde saison de l’animé parue en 2000-2001.

Exemples de cartes Digimon New Awakening

Nous pouvons noter qu’en à peine plus d’un an d’existence le jeu de cartes Digimon a su trouver son public. Le jeu Bandaï se retrouve régulièrement dans le Top 20 des jeux de cartes les plus vendus aux USA notamment (17e lors de la sortie de l’extension précédente).

Contenu de l’extension Digimon New Awakening 

Booster Pack pour l'extension New Awakening

New Awakening sera donc le 8e set à venir enrichir votre expérience de jeu aux couleurs des héros Digimon. Il se compose de 112 cartes au total :

  • 44 cartes communes
  • 30 cartes peu communes
  • 26 cartes Rares
  • 10 cartes Super Rares
  • 2 cartes Secrètes Rares

Comme chaque fois les boosters auront 12 cartes et le prix tournera autour de 4.5€. Une boite complète se vendra autour des 100€ et compte 24 boosters. Chaque boite contiendra également une carte spéciale (parralel design) de l’un des 6 dompteurs, ainsi qu’un pack promotionnel de 2 cartes exclusives.

Je vous prépare un article pour tout savoir sur le jeu de cartes Digimon depuis son apparition sur le marché, cela devrait arriver d’ici la fin du mois.


Aidez-nous à faire connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !