Battle for Whitefang Pass, 1e Extension Pour SolForge Fusion

Battle for Whitefang Pass

Depuis la sortie de SolForge Fusion, en octobre, nous attendions d’en apprendre plus sur le début des sorties d’extensions. Aujourd’hui nous apprenons que la première extension se nommera Battle for Whitefang Pass (Bataille pour la passe de Whitefang). Elle devrait être disponible dès le 24 février 2023.

Et elle risque de marquer les esprits puisqu’elle proposera, a priori, plus de 10 000 nouvelles cartes. 10 000 ! Ce sera aussi l’occasion de retrouver de nouvelles compétences de Forgeborn ainsi que de nouveaux types de cartes. Les cartes « Solbind » vont par exemple vous permettre d’invoquer leur contrepartie depuis hors de la zone de jeu. Quant aux cartes « Exalt » elles vont changer le paysage.

Deck Battle for Whitefang Pass

Chaque boite booster kit sera vendue à 30$. Elles contiendront 4 demi-decks de faction de 31 cartes chacun (Alloyin, Tempys, Uterra et Nekrium), plus 4 cartes bonus. Soit 128 cartes. Certains decks (de manière aléatoire) seront composés uniquement de cartes brillantes.

Boite Battle for Whitefang Pass

Le jeu se joue toujours à 2, pour des parties d’environ 30 minutes et à partir de 14 ans. Comme pour la série initiale, chaque deck est unique, il n’y en aura donc jamais 2 les mêmes. Vous devez combiner 2 decks pour jouer et du coup il sera possible de combiner un deck de base et un deck de l’extension pour les jouer ensemble.

Stone Blade Entertainment commence seulement à étendre les possibilités de son nouveau jeu de cartes. Mais avec ces 10 000 cartes, à ajouter aux 15 000 de la série de base, cela donne déjà de quoi faire ! Maintenant il faudra attendre de voir à quel rythme ces extensions vont sortir, mais pour les purs collectionneurs qui veulent tout avoir … il y a déjà du travail.

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...) et 1 jour de travail.
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer les dizaines d'heures que je consacre à ce site chaque moirs afin de vous partager ces informations au quotidien. Partenaires (cliquez sur les logos) :

Logo Philibert et Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !