Animal Colosseum : un 5e Booster Theme pour Digimon

Animal Colosseum Digimon TCG

Début 2024 (19 janvier), Bandai sortira pour son jeu de cartes Digimon le 5e Booster Theme de sa version internationale. Intitulé Animal Colosseum, il fait suite à Alternative Being (paru en juin dernier) et arrivera quelques semaines avant Exceed Apocalypse, la 15e extension officielle.

L’éditeur tient d’ailleurs un rythme assez précis pour cette série de boosters puisque nous avons droit à un set tous les 6 mois en moyenne. Animal Colosseum (référence EX05) ne déroge pas à la règle.

Digimon Animal Colosseum

Cette sortie vous propose 74 nouvelles cartes dont les 4 Souverains au format ACE (Zhuqiaomon, Azulongmon, Ebonwumon et Baihumon. Ainsi que les toutes premières cartes de Huanglongmon (niveau 7!), Sayo et Koh (personnages des jeux Digimon Story) ! On connait d’ailleurs déjà quasi l’entièreté des cartes composant le set. On y retrouve notamment pas mal de niveaux 6 (Mitamamon, Apollomon, Anubismon …).

Booster Animal Colosseum EX05

En ce qui concerne la répartition, nous aurons :

  • 26 cartes communes
  • 20 peu communes
  • 18 rares brillantes
  • 8 super rares brillantes
  • 2 secrètes rares texturées

Chaque booster pack contient 12 cartes et une boite est composée de 24 boosters. Ces dernières contiendront en plus un pack box topper et 2 packs exclusifs (3rd Anniversary Update et un Limited Card Pack Vol 2).

À noter que pour la toute première fois, le set contiendra une carte secrète rare disponible uniquement dans la version anglaise (et pas japonaise). Et illustrée par un artiste spécial.

Il y a pas mal d’autres actus autour du jeu de cartes Digimon dont je n’ai pas encore eu le temps de parler. 3 Starter Decks sont déjà annoncés, un premier Limited Pack pour la version japonaise, etc. J’essayerai de vous faire des articles dédiés ou, au minimum, de tenir à jour la fiche récapitulative de l’univers Digimon TCG.

Autres sorties Digimon du moment :

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
Nos Partenaires (cliquez sur les logos) :
Logo Philibert

Logo Tokyo Cards

Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !