Akora Warped Crusaders, première extension pour le jeu

Akora Warped Crusaders

Il ya quelques semaines je vous présentais le nouveau jeu de cartes Akora TCG. Comme annoncé les boites de départ sont déjà assez difficiles à trouver quasiment partout. Heureusement une première extension vient déjà d’être annoncée : Akora Warped Crusaders. Elle devrait arriver début novembre.

Poursuivant le voyage dans le sillage de Spellbound Wings (le set de départ), Akora TCG nous présente le prochain chapitre passionnant de la saga qui se déroule dans le monde d’Inervia. Warped Crusaders (« Croisés Déformés » en français) présente un tout nouveau look, prenant les cartes Akora et Alchemy préférées des fans et en proposer des versions alternatives. Les lignes de bataille ont été tracées ; serez-vous du côté des Alchimistes ou de la Légion Damnée ?

Akora Warped Crusaders

Extension Akora Warped Crusaders

  • 130 cartes uniques
  • 60 cartes holographiques
  • 16 cartes Rare full-art
  • 16 cartes Rares Générationnelles
  • 2 full-art alternatives numérotées de 1 à 100
  • 3 illustrations étendues : 2 1/500 et 1 boite Topper 1/1000
  • Cartes rares anciennes et secrètes (seulement 5 de chaque existante)

Chaque booster pack se compose de 10 cartes et une boite contient 20 boosters (+/- 120$). Des blisters packs (7$) et une boite Warped Seraph Zerah semblent aussi faire partie des produits. Plus d’infos par la suite probablement.

Il s’agit du premier set à disposer de 16 types d’Akora, chacun avec 3 niveaux différents (donc au total 48 Akora avec lesquels jouer). Le set comporte également 5 types et 10 attributs, donc de nombreuses combinaisons sont possibles. Surtout si vous avez réussi à vous procurer une boite Spellbound Wings.

Étant encore un petit jeu assez confidentiel, Akora ne dispose pas de version en français pour le moment.

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !