Il y a quelques semaines je vous ai présenté la nouvelle branche du jeu de cartes Dragon Ball Super : Fusion World. Contrairement à la branche historique du jeu (qui existe depuis 2018), celle-ci aura droit à des sorties physiques et numériques en parallèle. Et la première extension s’intitule Awakened Pulse.
Extension DBS Fusion World Awakened Pulse
L’extension de départ (FB01) devrait arriver le 23 février 2024 et se composera de 140 cartes :
- 8 cartes Leader
- 52 communes
- 36 peu communes
- 30 rares
- 12 super rares
- 2 secrètes rares
Chaque booster physique coutera 4.5$ et proposera 12 cartes, dont certaines auront droit à des versions brillantes, des illustrations alternatives, etc. Les boites contiendront 24 boosters.
Les Starter Decks
4 Starter Decks seront aussi disponibles. Avec Son Goku (FS-01), Vegeta (FS-02), Broly (FS-03) et Freezer (FS-04) comme Leader, chacun devrait coûter 12$.
Il s’agit de paquets prêts à jouer directement sortis de leur boite. Composés de 51 cartes, d’un compteur d’énergie, une feuille de jeu et 1 carte à illustration alternative.
Voilà qui devrait lancer la nouvelle version du jeu de cartes de Bandai Namco. Sachez aussi que la seconde extension est déjà prévue pour le mois de mai prochain, mais encore très peu d’informations sur le sujet. De même 4 types de protections de cartes sont attendues. Je vous tiendrai au courant.
Du côté de la branche principale des cartes Dragon Ball Super, n’oubliez pas la sortie prochaine de Perfect Combination. Cette 6e extension du bloc des Zenkai Series devrait être la dernière avant la refonte de la gamme, qui deviendra la ligne « Masters » pour mieux la différencier des Fusion World.