Il y a un mois sortait la 3e extension pour le jeu de cartes My Hero Academia de Jasco Games : Heroes Clash. Et voici que la suivante est annoncée pour le 3 mars 2023, il s’agit de League of Vilains.
Comme son nom le laisser supposer, cette nouvelle extension va se focaliser principalement sur l’organisation de méchants du même nom. Dans l’animé ce groupe a pour but de défaire la société de héros. L’occasion donc de retrouver Dabi, Himiko Toga ou encore le boss Tomura Shigaraki.
Je le disais dans l’article précédent, mais Jasco semble décidé à sortir au minimum 2 ou 3 nouvelles extensions par année. En tous cas pour le moment et d’autant plus qu’ils ont signé un partenariat avec Walmart et Target (2 chaines de magasins très connus aux USA).
Produits League of Vilains
Dans Series 4 : League of Villains vous disposerez de 8 nouveaux personnages jouables pour un total de 110 nouvelles cartes. Parmi celles-ci : 2 secrètes rares, 2 paquets de cartes promo Quirk (des packs de 2 cartes brillantes exclus) et une carte promo XR Box Topper.
Chaque booster contiendra 10 cartes et les boites (attendues à 110$) seront composées de 24 boosters. Les évènements de présortie du set seront proposés par l’éditeur à partir du 24 février, soit une semaine avant la sortie.
En dehors des boosters classiques, nous aurons aussi droit à une boite pour jouer à 2, le deck 2-Player Clash (40$). Contenant 104 cartes, dont 2 Ultra Rare, il permet à 2 joueurs de s’affronter directement. Il est ensuite possible d’améliorer son deck en achetant des boosters classiques.
Et comme dans les extensions précédentes, celle-ci sera accompagnée d’un Deck-Loadable Content, Series 4 : Chibi Mania! Pour 30$ il contient 2 copies des 12 cartes brillantes.
Pour rappel nous avons aussi depuis ce 18 novembre à un autre deck-loadable (centré sur l’agence Wild Wild Pussycats). Il s’agit d’une sortie accompagnant la 3e extension chez l’éditeur Jasco games (voir l’article lié en haut de page).