Afin d’encore plus marquer le coup pour la sortie de la dernière extension du cycle Épée & Bouclier, Pokémon Tempête Argentée, voici 2 nouveaux produits. D’un côté les paquets Build and Battle et de l’autre la boite Build & Battle Stadium, les 2 devraient être dispo dès le 25 novembre.
Lugia VSTAR est la créature mise en avant sur ces 2 boites. Elle est rejointe par Goupix d’Alola, Majaspic, Zarbi et Mysdibule (tous en version VSTAR) afin d’affronter un Regieleki VMAX et Regidrago VSTAR.
Pokémon Tempête Argentée – Decks Build and Battle
Le paquet Build & Battle est composé d’un deck de 40 cartes jouables directement. Chaque boite contient 1 carte promo brillante parmi une collection de 4 différentes. Plus 4 boosters packs de l’extension et un code pour la version en ligne du jeu. Prix attendu : 20€.
Pokémon Tempête Argentée – Build & Battle Stadium
La boite (qui sert de rangement pour l’ensemble) contient tout de qu’il faut pour que 2 joueurs puissent s’affronter. Elle se compose de :
- 2 decks Build and Battle de 40 cartes (+ 2 cartes promo brillantes aléatoires)
- 12 boosters Tempête Argentée
- 121 cartes basiques Énergie
- 6 dés de dégâts
- 1 pièce légale en compétition
- 2 pièces de conditions en acrylique
The Pokemon Company continue donc son flot incroyable de nouvelles parutions dédiées aux cartes Pokémon. 14 produits rien que sur les mois d’octobre et novembre, sans compter les accessoires. Difficile de suivre le rythme.
En novembre, outre la sortie de l’extension Tempête Argentée (le 11), nous avons droit à un League Battle Deck Mew VMAX (toujours le 11) ainsi que la boite Hisuian Electrode V (le 4). Pour toutes les autres sorties de cette fin d’année, je vous renvoie vers mon article dédié aux cartes Pokémon 2022.