L’extension RPM : Get in Gear pour Power Rangers Deck-Building Game devrait sortir le 9 septembre 2022. Toujours produite par Renegade Studios, en partenariat avec Hasbro, elle vient se greffer au tout nouveau jeu de construction de deck (inauguré en 2021). Il s’agit seulement de la 2e extension officielle, après Omega Forever en juin dernier.
Dans cette nouvelle extension, le virus informatique Venjix a construit des armées de robots et les Rangers Opérateurs doivent les empêcher de conquérir le monde. L’extension propose de nouvelles stratégies, telles que l’accumulation de RPM pour perforer les défenses ennemies, ou le drain d’énergie pour les affaiblir. Un nouveau gameplay permettra de jouer à des parties plus rapides. Encore plus de dynamisme dans les affrontements donc.
Extension RPM : Get in Gear
L’extension se compose au total de 78 nouvelles cartes :
- 36 cartes généralistes (main deck cards)
- 12 cartes basiques
- 10 cartes personnages
- 10 cartes équipements
- 5 cartes Zords
- 5 cartes Maître
Attention, il vous faut une des 2 boites de base (Power Rangers Deck Building Game ou Zeo : Stronger Than Before) pour pouvoir y jouer. L’extension coûte 30$, pour es parties de 30 à 70 minutes. De 2 à 4 joueurs à partir de 13 ans.
Pour ceux qui passeront une précommande sur le site Renegade, vous bénéficierez d’un bonus gratuit. 10 cartes brillantes double-face des personnages de l’extension.
RPM : Get in Gear est donc bien une extension pour le nouveau jeu Power Rangers Deck-Building, à ne pas confondre avec le principal jeu Power Rangers chez Renegade, Heroes of the Grid.
Je ne parle pas assez souvent de la franchise Power Rangers sur ce site, pourtant il existe un certain nombre de jeux de cartes autour. Mais cela changera bientôt, des articles complets sur plusieurs d’entre eux sont en cours de rédaction 😉