Yu-Gi-Oh! Batailles de Légendes : La Revanche des Héros

Jeu de Cartes Yu-Gi-Oh!

C’est lors du salon GAMA que la société Konami a annoncé l’extension Batailles de Légendes : La Revanche des Héros. Elle a aussi laissé entrevoir un premier regard sur Rising Rampage, le prochain set de base qui vient d’être annoncé au Japon.

Batailles de Légendes : La Revanche des Héros

Yu-Gi-Oh! Batailles de Légendes la Revanche des Héros

Batailles de Légendes : La Revanche des Héros, prévue pour le 12 juillet, s’inspire des précédentes séries animées et mangas Yu-Gi-Oh!. L’ensemble comprendra des cartes qui n’étaient auparavant disponibles que pour les gagnants de tournois. Telles que Numéro 93 : Kaiser Utopie (Utopia Kaiser), de nouvelles cartes Héros Vision tirées du manga Yu-Gi-Oh! GX, comme Héros Vision Vyon, les nouveaux Monstres Lien et des versions brillantes de cartes de tournois populaires comme Dragon Épéborrelle (Borrelsword Dragon) et Dinolutteur Pancraceratops (Dinowrestler Pankratops).

Les 93 cartes du jeu seront soit Ultra Rare soit Secret Rare et comporteront un traitement brillant. Les cartes seront vendues en paquets de 5, chacune comprenant 4 Ultra Rares et 1 Secret Rare. Bien que la taille de l’extension soit réduite de 105 à 93 cartes, elle sera plus « riche en contenu », a déclaré McHale, avec une densité plus élevée de cartes de qualité.

Yu-Gi-Oh : Rising Rampage

Yu-Gi-Oh! Rising Rampage

Le jeu de cartes Yu-Gi-Oh : Rising Rampage sera le premier kit de base de la compétition Yu-Gi-Oh! 2019/2020, explique Jerome McHale de Konami. Juste annoncée au Japon, peu d’informations sont disponibles. Mais selon McHale, l’on sait que l’ensemble comprendra de nouvelles cartes de sorcellerie pour jouer avec celles des Chasseurs de l’Infini (Infinity Chasers), qui sont sorties courant de ce mois. La date de sortie aux États-Unis pour Rising Rampage est le 26 juillet.

[Source]

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !