Talisman : Batman – Edition Super Vilains

Talisman Batman Edition Super Vilains

Une super actu pour les fans de cartes et de superhéros ! La société USAopoly a annoncé un second jeu pour sa série Talisman en 2019. Et cette fois il s’agit d’un pack dédié aux Super Vilains de l’univers Batman.

Prévu pour juin Talisman : Batman Super-Villains Edition va permettre aux joueurs d’incarner les méchants célèbres du comics. Ces criminels tentent de s’échapper de l’asile d’Arkham et se frayer un chemin à travers les 2 étages de l’asile jusqu’à la tour centrale. Sur la route ils devront renforcer leur état de santé, leur force et leur ruse à travers une série de rencontres.

Talisman : Batman contre le reste du monde

Mais le méchant qui pourra vaincre Batman dans la tour libérera tous les autres prisonniers d’Arkham et remportera le titre de roi ou de reine des enfers criminels. Devenez le plus maniaque des malfaiteurs des rues de Gotham !

Le concept est basé sur le système de jeu de société Talisman et utilisé sous licence Games Workshop. Il est le résultat d’un accord multi-jeux entre les 2 sociétés. Cette édition Batman est le second de la série, après l’édition King Hearts, annoncée le mois dernier.

Talisman Batman

A noter que niveau contenu Talisman:  Batman Super-Villains Edition comprendra un plateau de jeu comportant des illustrations de l’ère «New 52», 13 personnages en plastique, plus de 100 cartes, des dés et des tableaux de statistiques pour chaque personnage.

Si 2 à 6 joueurs peuvent s’affronter il faudra être âgé de 13 ans minimum. De plus le jeu inclus des modes compétitif et coopératif. Par conséquent dans ce dernier vous affrontez une « IA » Batman. Pas de prix fabricant annoncé pour l’instant.

Pour rappel l’existence d’une édition Batman de Talisman a été accidentellement révélée lorsque le book du GAMA Trade Show 2019 a été mis en ligne au début du mois de mars.

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !