Marvel SNAP saison 3 : Heroes for Hire

Marvel SNAP Heroes for Hire

Après la saison 2 de Marvel SNAP en juillet, Thor Love & Thunder, ce mois d’août verra le thème « Marvel SNAP Heroes for Hire« . Second Dinner a donc décidé de se focaliser sur les défenseurs de la ville de New York pour cette nouvelle saison. Qui se déroulera du 9 août au 5 septembre.

Si vous ne connaissez pas ce groupe de superhéros Marvel et bien sachez qu’il comprend des personnages comme Daredevil, Luke Cage, Iron Fist ou encore Jessica Jones. Mais aussi Wong, Colleen Wing ou Shang Chi. Outre ces cartes, vous trouverez aussi des variantes du Punisher, de Misty Knight et d’autres héros.

Marvel SNAP Heroes for Hire

Deux nouveaux dos de cartes sont aussi proposés (Daredevil et Punisher), des avatars, de nouvelles récompenses, etc. Mais aussi de nouveaux lieux, qui sortent chaque semaine sur la plateforme : le bar de Luke Cage, Hell’s Kitchen … Marvel SNAP Heroes for Hire apporte donc avant tout une plus grande diversité, sans remettre en cause les mécaniques existantes.

Roadmap Marvel SNAP

Le jeu Marvel SNAP sera sous peu disponible en espagnol, une quinzaine de langues seront bientôt proposées (dont le français). À noter que suite à quelques soucis lors de la saison précédente, l’évènement Nexus qui a dû être arrêté. Tous les joueurs ont récupéré l’or dépensé et une carte basique Jane Foster a aussi été offerte à tous les participants. Elle sera disponible pour les nouveaux joueurs par la suite (pool 3). Nexus était un test de monétisation qui n’a pas fonctionné, l’équipe va devoir trouver autre chose.

Bref rien de fou d’annoncé pour ce mois d’août, mois de vacances qui devrait être calme. Espérons que le mois de septembre verra plus de nouveautés. Une sortie européenne est toujours en attente et ne semble pas être imminente. Pour l’instant le jeu n’est toujours dispo qu’en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux Philippines.

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !