Marvel SNAP Saison 2 : Thor Love & Thunder

Marvel SNAP Saison 2 : Asgard

Récemment je vous ai présenté le nouveau jeu de cartes en ligne Marvel SNAP lancé par Second Dinner. Et depuis ils n’ont pas pris de vacances, car les actualités se sont enchainées à un rythme soutenu.

En juin le jeu a lancé sa saison 1, réservée aux Philippines. Cette première saison s’est concentrée sur le monde d’Atlantis avec l’intégration de nouveaux héros comme Wave ou encore de nouveaux variants (un Cosmo aquatique, etc.). En juillet c’est au tour de la seconde saison de voir le jour. Cette fois ouverte à l’Australie et la Nouvelle-Zélande et axée sur l’univers d’Asgard et de Thor. Pour coïncider avec la sortie en salle du nouveau film de la franchise.

Marvel SNAP Saison 2

Cette pratique de proposer des saisons uniquement accessibles à quelques pays est un peu frustrante. Si vous n’avez pas d’accès privilégié, vous ne pouvez que voir d’autres joueurs s’amuser et progresser alors que vous devez ronger votre frein. Je comprends l’idée qui est de faire grimper l’attente des pays les plus importants (USA, Europe, Japon …), mais ça risque aussi d’en énerver certains qui iront voir ailleurs.

Cartes Marvel SNAP Saison 2

Parmi les nouvelles cartes de Marvel SNAP Saison 2 ? Thor bien entendu, qui sera accompagné de son marteau Mjölnir (+6 en puissance). Mais vous aurez également droit à de nouveaux lieux comme Asgard, le Bifrost ou Kamar-Taj (effet double). De nouveaux avatars et de nouvelles illustrations alternatives font aussi partie de la série, dont Heimdall ou Lady Sif.

Cartes Lady Sif et carte Heimdall

Plus tard courant du mois de juillet un nouveau patch sera poussé. Outre de l’habituel équilibrage de cartes, il intègre une technologie qui permet d’ajouter de nouvelles cartes encore plus rapidement sans pour autant devoir télécharger une mise à jour complète. Le système de quêtes quotidiennes a aussi été revu.

Juillet sera aussi l’occasion de voir apparaitre les premiers « Nexus Event » (2 chaque mois). Le premier event de cette Marvel SNAP Saison 2 mettra en avant Jane Foster et Le Destructeur (Destroyer), quant au second il se focalisera sur Valkyrie et Hela.

Le site officiel Marvel Snap : https://www.marvelsnap.com/

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !