La Guerre des Planeswalkers – preview des packagings

Magic la Guerre des Planeswalkers

Wizards of the Coast a partagé les illustrations de ses prochaines sorties de booster de Magic The Gathering : La Guerre des Planeswalkers. Notamment les packs d’avant-premières, les planeswalker decks, les booster packs et le Booster Display.

Les decks Planeswalker (Jace et Gideon) familiarisent les joueurs intéressés par la stratégie de base, la mécanique, les personnages et les réglages avec la dynamique de jeu actuelle. Chaque paquet comprend également une carte Planeswalker brillante non vendue ailleurs. Le Planeswalker Deck Display comprend 6 decks chacun (trois copies de deux decks différents).

Les Booster Packs de 15 cartes War of the Spark seront utilisés pour élargir les decks du joueur et pour jouer dans des formats limités tels que Draft ou Scellé. Ainsi que pour une utilisation au format Constructed Standard. Chaque booster box Magic : The Gathering – War of the Spark contient 36 paquets.

Seront également disponibles le bundle La Guerre des Planeswalkers, la boîte de construction de deck, le pack d’avant-première et des boosters thématiques. Aucun détail supplémentaire n’a été fourni pour le moment.

Annoncé au début de l’année, les événements de MTG : War of the Spark commenceront avec le week-end de Prerelease du 27 avril et sa sortie officielle le 3 mai.


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !