Don’t Get Stabbed – le jeu arrive sur Kickstarter

Don't Get Stabbed

Ne te fait pas poignarder ! (traduction de Don’t get Stabbed !) C’est une bonne règle de vie à suivre. C’est également le nom d’un nouveau jeu de cartes de Rookie Mage Games qui arrivera sur Kickstarter fin du mois (le 26 mars).

Le jeu sera disponible au prix de 25 $, mais avant cela il faudra récolter les 10.000 $ nécessaires pour financer la production du jeu. Plusieurs niveaux de support seront disponibles. La campagne Kickstarter se terminera le 25 avril.

Don't Get Stabbed Kickstarter

Don’t Get Stabbed ! est un jeu de cartes où vous pouvez faire semblant de tuer votre famille et vos amis. Le jeu est inspiré des films slasher des années 70, 80 et 90, mais il est suffisamment léger pour que tout le monde puisse en profiter. Un joueur devient le tueur. Les autres jouent des victimes.

Tout le monde joue à tour de rôle. Si une victime reçoit trois cartes STAB (Poignarder), elle meurt! Les joueurs peuvent utiliser des cartes ACTION pour éviter de se faire poignarder. Et ils peuvent utiliser les cartes COMBO pour avoir une chance de s’échapper. Mais le tueur a des pouvoirs spéciaux. Si le tueur tire une carte STAB, il peut la remettre en jeu quand il le souhaite. Et le tueur peut aussi utiliser les cartes ACTION et COMBO pour contrecarrer les tentatives de rester en vie par ses victimes. Le jeu se joue de 3 à 5 joueurs et ne prend que 15 minutes par partie. C’est donc un jeu de société rapide et facile pour jouer entre amis et en famille.

Don’t Get Stabbed ! est recommandé pour les 18 ans et plus en raison de références humoristiques au sexe, à l’alcool et à la violence.

L’histoire de Don’t Get Stabbed !

Je suis vraiment fier que ce jeu soit enfin prêt a être présenté au monde“, a déclaré le fondateur, Jordan McLaughlin. “J’ai beaucoup travaillé au développement d’un jeu que les gens apprécieront beaucoup, et je suis ravi de pouvoir créer une entreprise en faisant quelque chose que j’aime.” Ce jeu est en effet le premier de la société Rookie Mage Games, créée en 2018 pour l’occasion.

Boite de jeu Ne te Fait pas Poignarder

Jordan est né et a grandi dans le centre de l’Ohio. Enfant il organise des jeux de super-héros pendant la récréation et fait jouer ses cousins ​​dans des pièces qu’il écrit (qu’ils aimaient mais refusaient de l’admettre). Jordan a vu son premier film d’horreur, Scream, chez un ami à l’âge de 14 ans. Il est immédiatement devenu accro et est rapidement devenu fan des films slasher des années 80, comme Vendredi 13 et Nightmare on Elm Street. À l’âge adulte, Jordan est diplômé de l’Université d’Akron avant de s’installer dans la région de Columbus, Ohio.

Il a gardé son amour pour la créativité. Fabriquant de fausses bandes-annonces, des jeux vidéos et des salles d’évasion pour tourmenter les membres de sa famille. Maintenant, ces années d’expériences créatives et d’affinités pour les films d’épouvante ont abouti à “Don’t Get Stabbed !”.

Jordan travaille alors tard le soir à la bibliothèque publique pour concevoir les mécanismes, créer les œuvres d’art et planifier la production. “Il n’y a pas une seule partie de ce jeu que je n’ai pas faite moi-même.”

Cartes Don't Get Stabbed

Si vous voulez soutenir l’artiste et le projet, n’hésitez pas à suivre les actus sur le site dédié au jeu de cartes 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.