Gwent bientôt disponible sur mobiles + extension Crimson Curse

Gwent Crimson Curse

CD Projekt RED, créateur de la série de jeux The Witcher, annonce que GWENT : le jeu de cartes arrive sur les smartphones. Crimson Curse, la première extension pour GWENT, est sortie il y a quelques jours sur PC, PS4 et Xbox One.

GWENT sur mobiles

La version pour smartphone de GWENT permettra aux joueurs du monde entier d’expérimenter le jeu de The Witcher Card Game. La version smartphone de GWENT arrivera plus tard cette année sur iPhone, en automne. Les détails concernant une version Android seront annoncés à une date ultérieure.

Gwent pour Smartphone

«Nous nous sommes longuement préparés à adapter GWENT aux smartphones», a déclaré Jason Slama, directeur de jeu de GWENT. «Les superbes graphismes mis à part, nous avons adapté une grande partie de notre technologie. Y compris le GOG Galaxy qui permet le mode multijoueur de GWENT, afin qu’il puisse prendre en charge les appareils mobiles. Je pense que notre vision d’intégrer GWENT sur les smartphones combine le meilleur de ce que nous avons à offrir, à la fois en termes de graphisme et de gameplay. Je suis impatient de partager plus de détails sur le sujet avec vous plus tard cette année.

L’extension Crimson Curse

Crimson Curse est la première extension de GWENT, introduisant plus de 100 nouvelles cartes dans le jeu. Dont beaucoup tourneront autour de nouvelles capacités et de nouvelles mécaniques. Cette extension ajoutera également 5 nouveaux personnages principaux au jeu. Parmi lesquels des favoris des fans de la série, ainsi que des personnages encore jamais vus dans les jeux The Witcher.

Jusqu’au moment de la sortie les joueurs ont pû profiter de l’offre spéciale de précommande de Crimson Curse. Le pack de précommande contenait 40 fûts Crimson Curse à un prix spécial, le skin légendaire du chef Blood Armor pour Unseen Elder, ainsi qu’un dos de carte animé Crimson Curse. L’offre expirera lors du lancement de l’extension.

L’extension Crimson Curse est isponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 28 mars. Pour plus de détails sur Crimson Curse, visitez le site officiel de l’extension.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.