Décidément, Bushiroad voit les choses en grand pour son jeu Cardfight!! Vanguard. À peine 2 mois après un trio de decks, voilà une nouvelle annonce assez lourde. Toujours plus loin 😉 Cette fois ce sont pas moins de 6 Start Up Trial Decks qui sont prévus pour le 19 avril 2024.
Il s’agit des 6 premiers paquets de ce genre, donc un nouveau produit à découvrir. Ces 6 paquets seront centrés sur les 6 factions principales du jeu. À savoir : Dragon Empire, Dark States, Brandt Gate, Keter Sanctuary, Stoicheia, et Lyrical Monasterio.
Start Up Trial Decks
Numérotés TD01 à 06, chacun de ces Start Up Trial Decks proposera 17 cartes différentes et est adapté aussi bien pour les joueurs débutants que pour les confirmés. Chaque deck contiendra :
- 55 cartes
- 2 cartes promo
- 1 feuille de jeu
- 1 premier guide
- une série de pièces
- 58 protections de cartes
Il ne semble pas prévu de trouver des cartes brillantes ou avec d’autres traitements. Une seule carte aura une capacité. Les 2 promos seront une carte Trigger avec effet et une Sentinel. De plus la boite contenant le deck peut servir de rangement. Les précommandes ont commencé ce 14 décembre.
Et si vous êtes fan du jeu de Bushiroad, préparez-vous, car 2024 semble chargé. De nouveaux Stride Deckset sont déjà attendus, ainsi que 2 nouvelles extensions. Sans oublier le set Lyrical Monasterio : Trick or Treat dont j’ai déjà parlé (toujours prévu le 26 janvier 2024). Et si vous n’en avez pas encore assez, n’oubliez pas de jeter un oeil sur la dernière extension officielle Evenfall Onslaught.
Bref, pas mal de choses à se mettre sous la dent pour Cardfight Vanguard !