Horreur à Arkham : Dernière Heure

Jeu la dernière heure Horreur à Arkham

Une nouvelle partie de l’univers d’Horreur à Arkham est à nos portes. Arkham Horror : Final Hour (Horreur à Arkham : Dernière Heure) est un jeu coopératif conçu par Carlo A. Rossi pour 1 à 4 joueurs et pouvant être joué en … une heure ! D’où le nom, quels génies 😉

Il reste une heure avant minuit. Le destin du monde est entre vos mains alors qu’un essaim sans fin de monstres envahit le campus de l’Université de Miskatonic. Les joueurs auront 8 tours de jeu pour recueillir des indices et trouver comment annuler le rituel utilisé par le culte pour invoquer l’Ancien. Vous avez le choix entre 6 enquêteurs disposant de leurs propres compétences et d’un jeu de cartes d’actions uniques.

Boite de jeu Horreur à Arkham : Dernière Heure

Ce jeu sera plus axé sur le combat que d’autres titres d’Horreur à Arkham et une limite sera imposée à la communication entre les joueurs. Tout ce que vous aurez, ce sont des cartes de priorité qui vous permettent d’indiquer à votre équipe l’importance des actions à résoudre. Alors que le temps presse, les joueurs devront se battre contre les monstres tout en découvrant les éléments nécessaires pour inverser le rituel. À vous de bannir l’Ancien une bonne fois pour toutes !

Chaque seconde compte dans votre mission pour sauver le monde. Les chances sont contre vous. Mais avec votre équipe d’enquêteurs fidèles à vos côtés, vous pourrez peut-être simplement inverser cette folie. Et pourquoi ne pas ramener Arkham dans la paisible ville de Nouvelle-Angleterre que vous connaissez. Unissez vos alliés, combattez le chaos et préparez-vous à la bataille de votre vie dans Horreur à Arkham : Dernière Heure !

Le jeu devrait sortir au 4e trimestre 2019 au prix de 39.95$

[Source]
Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...) et 1 jour de travail.
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer les dizaines d'heures que je consacre à ce site chaque moirs afin de vous partager ces informations au quotidien. Partenaires (cliquez sur les logos) :

Logo Philibert et Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !