Final Fantasy Noctis Vs. Ardyn, le nouveau starter set

Jeu de cartes Final Fantasy

Prévu pour le 28 octobre 2022, Final Fantasy Noctis Vs. Ardyn devrait être le prochain starter set pour 2 joueurs du jeu de cartes Final Fantasy proposé par Square Enix.

Le set de démarrage se compose de 2 paquets de cartes préconstruit, chacun de 50 cartes. Et, comme son nom l’indique, il sera centré sur les personnages de Noctis et Ardyn, que l’on a pu voir dans le célèbre jeu vidéo à succès Final Fantasy XV.

boite Final Fantasy Noctis Vs. Ardyn

Le deck Noctis se compose de cartes Vent/Terre alors que celui d’Ardyn est une combinaison Feu/Foudre. Ils sont prévus pour être jouable l’un contre l’autre directement sortis de la boite. Vous pouvez donc en profiter directement et c’est une solution idéale pour les débutants afin de comprendre les mécaniques de bases. Chaque deck possède également une carte premium en illustration pleine de son héros.

Contenu Final Fantasy Noctis Vs. Ardyn

  • Deck 50 cartes Noctis
  • Deck 50 cartes Ardyn
  • 1 tapis de jeu
  • 1 livret de règles

Le prix du set devrait être de 27$ aux USA. La bonne nouvelle pour les fans en langue de Molière, il sera disponible directement le jour de la sortie en version française pour +/- 23€.

Si vous ne connaissez pas encore le jeu et voulez voir de quoi il retourne, voici une petite vidéo introduction version en ligne

Pour finir, si vous êtes fan de la franchise, sachez que le set de démarrage « Golbez Vs. Cecil » est toujours attendu le 15 juillet. Quant à la prochaine extension complète (Opus 17), elle devrait toujours nous arriver milieu août 2022. Je ferai un article plus détaillé comme je l’ai fait pour Final Fantasy Opus 16 il y a quelques mois ou Final Fantasy Opus 14 il y a déjà presque 2 ans.

[Source]
Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !