Cardfight!! Vanguard Dear Days sur Nintendo Switch et PC

Cardfight Vanguard overDress Dear Days jeu vidéo

Cardfight Vanguard Dear Days est un jeu de cartes numérique qui sortira le 17 novembre 2022. Il sera disponible sur console Nintendo Switch et sur ordinateur via Steam. Il s’agit du premier produit numérique présentant la série overDress du spectaculaire jeu de cartes à collectionner de Bushiroad, « Cardfight !! Vanguard ».

Dear Days aura droit à une histoire exclusive qui n’a pas encore été utilisée dans d’autres jeux. Elle mettra en avant Yuki Ichidoji, la protagoniste principale, qui devra regrouper une équipe des plus puissantes pour remporter une série de victoires. De plus, certaines histoires mettront en vedette des personnages de la série animée overDress, notamment Yu-yu Kondo, Danji Momoyama et Tohya Ebata !

Et il y aura de quoi faire puisque dès le départ il y aura plus de 1000 cartes différentes disponibles ! C’est assez énorme ! De nombreux modes de jeu seront aussi proposés, pour jouer en solo ou à plusieurs. Les combats se veulent intenses et agrémentés d’animations dynamiques du meilleur effet.

Cardfight Vanguard Dear Days

Les modes Histoire (Story Mode) et CPU Fight (bataille contre la machine) seront pour vous si vous êtes seul à jouer. Idéal lors d’un trajet ou d’une pause toilette 😉 Si vous jouez à plusieurs le mode « Friends Fight » est pour votre groupe, quant au « Ranked Fight » (Bataille Classée) c’est le mode ultime. Celui où vous allez vous frotter au monde entier.

Cardfight Vanguard Dear Days, zone de combat

Un autre jeu vidéo, Cardfight!! Vanguard EX, était sorti au Japon pour PlayStation 4 en 2019. Mais il n’avait reçu aucun pack de cartes supplémentaires et aucune sortie internationale. Ce qui ne sera pas le cas de Cardfight Vanguard Dear Days puisque la version anglaise est annoncée le même jour.

Plus que quelques mois d’attente pour découvrir les cartes Cardfight!! Vanguard OverDress dans une forme un peu différente de celle dont nous parlons souvent sur ce site 😉

[Source]

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !