4e extension Gate Ruler : deviens le héros !

Game Ruler 4e extension

Pour une fois nous allons parler d’un tout nouveau jeu présent sur le marché. Le jeu de cartes Gate Ruler n’existe que depuis avril 2021, mais nous propose déjà ici sa 4e extension. Avec « Set Vol. 4: Become the Hero! » vous aurez droit non seulement à de nouvelles cartes, mais aussi de nouvelles stratégies de jeu.

Ce nouveau set devrait être disponible à partir du 13 mai 2022. Gate Ruler n’est pour l’instant pas traduit en français et n’existe qu’en anglais ou japonais, à partir de 13 ans.

Booster 4 Gate Ruler

J’en ferai un article dédié, mais si vous découvrez le jeu via cet article, sachez qu’il se présente comme le jeu de cartes ultime pour tous. L’idée est de s’adresser aussi bien à une population avide de ce genre de jeu, qu’aux parfaits débutants. Le tout en choisissant au départ d’une partie, la difficulté de celle-ci.

Niveau des personnages le mélange est assez éclectique : dragons, robots, superhéros, créatures supernaturelles, etc. viennent prêter main forte aux humains. De la haute technologie, des sortilèges, de la puissance … tout vous sera utile pour défendre la planète Terre de l’invasion des Exvaders. L’action se déroule dans un futur proche et niveau des illustrations c’est plutôt très soigné.

carte Gate Ruler
Exemple de carte

Dans cette nouvelle extension, vous retrouverez 3 nouvelles stratégies, la possibilité de contrôler vos totaux de vie, etc.

Contenu extension Gate Ruler – Set Vol. 4: Become the Hero!

« Set Vol. 4: Become the Hero! » comptera plus de 127 cartes réparties de la manière suivante :

  • 46 cartes 1 étoile
  • 21 cartes 2 étoiles
  • 18 cartes 3 étoiles
  • 23 cartes 4 étoiles
  • 4 cartes « Legend Rare »
  • Un certain nombre de cartes secrètes

Dans Gate Ruler, plus la carte possède d’étoiles, plus elle est rare. Chaque booster compte 10 cartes, et chaque boite 36 boosters.

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !