Unmatched et le relaunch de Star Wars : Epic Duels

Star Wars Epic Duels

Il y a quelques jours Restoration Games a donné ce qui est sans doute leur plus grande annonce à ce jour. Le jeu Unmatched aura droit à la restauration de Star Wars : Epic Duels, dont la conception est devenue la base du célèbre Heroscape.

Mais ce n’est pas la seule chose qui rend cette annonce si importante. Car Unmatched n’est pas qu’un one-shot, il n’est que la première pierre d’une gamme de produits présentant une variété de thèmes et de propriétés intellectuelles.

Et Restoration Games ne se lance pas seul dans l’aventure. Ils collaborent avec Mondo Games, les éditeurs de The Thing: Infection at Outpost 31, qui mettront à profit leur réseau.

Jeu Star Wars Epic Duels

Premiers sets Unmatched

Dans Unmatched, 2 ou 4 joueurs s’affrontent, chacun jouant le rôle de son propre héros. Chaque héros est représenté par une capacité unique et un pack de cartes Action personnalisé. Chaque set est livré avec un tableau double face représentant différents champs de bataille. Les deux premiers sets de la ligne seront Battle of Legends, Vol. 1 et l’éponyme Robin Hood vs. Big Foot (courant automne). L’extension “Bataille des Légendes Volume 1” comprend le Roi Arthur, Alice, Medusa et Sinbad. Les héros de n’importe quel set peuvent s’affronter entre eux, ce qui permet des rencontres surprenantes et passionnantes.

Ces premiers sets feront leurs débuts à la Gen Con cette année, mais c’est loin d’être tout. Un pack en édition limitée Bruce Lee et un set Buffy contre les Vampires devraient sortir plus tard cette année également. C’est exactement le genre de chose que les fans réclament depuis que Restoration Games a commencé à accepter les demandes, et c’est amusant de voir tout cela enfin prendre vie et de pouvoir compter sur tant de personnages sympas.

Star Wars : Epic Duels en bref

Carte Yoda

Publié en 2002, Star Wars : Epic Duels a été créé par Rob Daviau & Craig Van Ness. Il se jouait de 2 à 6 personnes de 10 ans et plus et les parties duraient 30 min.

Epic Duels est un mélange entre jeu de miniatures et jeu de cartes. Vous y incarnez un personnage célèbre de la saga et disposez d’un deck de cartes correspondant à son style.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.