Star Wars Destiny : Spark of Hope

Star Wars dEstiny - Spark of Hope

De nouveaux paquets viendront encore étendre les possibilités du jeu de cartes Star Wars Destiny ! L’extension portera le nom “Etincelle d’espoir” (Spark of Hope) et sera disponible au 3è trimestre 2019.

Fantasy Flight Games lancera Spark of Hope, un nouvel ensemble destiné au jeu de cartes et dés à collectionner Star Wars: Destiny, a annoncé la société lors d’une célébration de Star Wars, samedi dernier. Spark of Hope poursuivra les thèmes introduits dans Convergence, la première extension Star Wars: Destiny en 2019. Elle mettra donc toujours l’accent sur les sous-types, les dégradations et de nouveaux complots.

Même dans les moments les plus sombres, une étincelle d’espoir peut être trouvée dans la galaxie Star Wars. Mise en valeur par ceux qui rêvent d’une vie meilleure. À l’ère de la Guerre des Clones, des Jedi comme Obi-Wan Kenobi combattaient contre l’obscurité de l’armée séparatiste. Plus tard, des leaders charismatiques comme Jyn Erso et Luke Skywalker ont dirigé un petit groupe de rebelles contre un empire galactique. Et lorsque le Premier Ordre a pris le pouvoir, la Résistance s’est dressée afin d’être l’étincelle d’espoir qui l’incendierait.

Extension Spark of Hope

La série de 160 cartes comprendra différents types de cartes ennemies. Notamment les rouges qui videront la main d’un adversaire, les jaunes avec une nouvelle série de coups et d’autres qui ajouteront leurs compétences, etc.

Booster Pack Spark of Hope
Les boosters packs Star Wars destiny – Etincelle d’Espoir

Le grand amiral Thrawn, un des méchants de couleur rouge, joue un rôle de premier plan dans cette extension. En règle générale, Rey et Kylo Ren peuvent être associés en utilisant une capacité «Trêve temporaire» qui recontextualise le pouvoir de Rey et augmente la valeur de la puissance de Kylo.

En plus des thèmes introduits dans Convergence, Spark of Hope inclura également de nouveaux mécanismes de jeu. Ce sera le cas des premiers personnages sans dés du jeu, les Ewoks, qui ont souvent un faible coût en points. Ils peuvent être associés à des améliorations et à des rétrogradations, et fournissent une sorte de bonus lorsqu’ils sont activés.

Il n’y a pas encore beaucoup d’informations disponibles pour l’instant mais nous tiendrons cet article à jour au fur et à mesure. Restez attentif 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.