Star Wars Destiny : Missions Secrètes

Cartes Star Wars Destiny Covert Missions

Fantasy Flight a annoncé de nouveaux boosters pour Star Wars : Destiny, les packs Missions Secrètes (Covert Missions). Ce booster de 160 cartes s’appuie sur l’un des boosters publiés au début de l’année, Star Wars : Destiny – Convergence.

Dans Star Wars : Destiny – Missions Secrètes, le groupe des Rebelles est chargé de détruire l’Étoile de la mort, tandis que l’Empire doit collecter les ressources nécessaires à la construction de cette dernière.

Cette extension de 160 cartes introduit un nouveau mot-clé dans le jeu et permet de jouer avec des personnages emblématiques. Par exemple Luke Skywalker et Boba Fett.

Les “Covert Missions” développent les thèmes du bloc Convergence. Elles continuent de mettre l’accent sur les sous-types, les déclassements et les complots !

Boosters PaAcks Covert Missions

Star Wars Destiny : Missions Secrètes – L’Histoire

Le destin de la galaxie peut changer en un instant. La destruction d’Alderaan annonce à la galaxie que la redoutée Étoile de la Mort est pleinement opérationnelle. L’Empire a le contrôle total. De la même manière, la destruction rapide de cette arme terrible par les Rebelles a suscité une lueur d’espoir chez les démunis. Ces missions secrètes sont entreprises par certains des personnages les plus emblématiques de la galaxie. Elles peuvent modifier l’équilibre de la Force.

Ces Missions Secrètes façonnent le visage de l’univers Star Wars, mais elles ne sont pas faciles. Il faut de la préparation, du leadership et un peu de chance pour accomplir ces missions. Mais elles peuvent faire la différence entre victoire et défaite, entre espoir écrasé ou enflammé. Voulez-vous compléter vos missions secrètes et embrasser la victoire? Découvrez quand les missions secrètes seront publiées au quatrième trimestre de 2019!

Si c’est le cas, il vous faudra attendre le 4e trimestre 2019. Pas encore de date précise à vous communiquer, mais nous vous tiendrons au courant !

[Source]



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.