Pokémon TCG : Détective Pikachu – Preview

Jeu de cartes Pokémon Détective Pikachu

Nous vous dévoilons quelques-unes des nouvelles cartes du jeu de cartes à collectionner Pokémon ! Elles incluent les personnages présents dans le film à venir : Pokémon – Détective Pikachu. Ce dernier sortira en mai 2019.

Jeu de Cartes Pokémon : Détective Pikachu

Les fans du monde entier attendent avec impatience la sortie en salles du premier film de la franchise, POKÉMON Detective Pikachu. Pour célébrer le prochain film, une sélection spéciale de 26 nouvelles cartes à collectionner Pokémon sera publiée. Inspirées par certains des Pokémon qui apparaîtront sur grand écran. Regardons quelques-unes des cartes qui montrent ces Pokémon tels qu’ils apparaissent dans le film.

Carte Roudoudou (Jigglypuff)

Avec ses grands yeux bleus, sa fourrure rose tendre et ses boucles élégantes, Roudoudou est l’incarnation même de l’adorable. Ce Pokémon de type féerique n’est pas un gros frappeur, mais son attaque Mélodie de Guérison soigne 10 dégâts de chacun de vos Pokémons.

Carte M.Mime

M. Mime arbore peut-être un sourire, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de nous sentir un peu déconcertés par son regard vide. Néanmoins, nous tirerons certainement parti de sa capacité Pantomime. Elle vous permet d’échanger une de vos cartes face cachée avec la carte du dessus de votre deck. C’est certainement un geste utile si une carte puissante est piégée dans vos cartes de prix.

Carte Psykokwak (Psyduck)

Le pauvre Psykokwak semble souffrir d’un mal de tête sévère! Compte tenu de ses plumes douces, nous ne serions pas contre de le réconforter avec un gros câlin. Peut-être que Psykokwak souffre de la douleur de savoir qu’il ne peut pas attaquer sans devenir confus. Et cela nous rend simplement plus sympathiques vis à vis du petit Pokémon!


Mais ce ne sont là que quelques exemples des cartes que les fans pourront trouver dans la collection Pokémon TCG: Detective Pikachu. Restez à l’écoute pour plus de révélations amusantes! Et n’oubliez pas que les boosters packs de cet ensemble spécial ne seront pas vendus séparément. Recherchez-les dans les collections spéciales à partir du 5 avril 2019 au Centre Pokémon et aux lieux de vente des produits Pokémon TCG.

Si vous êtes à la recherche d’autres jeux de cartes fun n’hésitez pas à consulter cette rubrique 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.