Le “VS. System” démarre son cycle Infinity War.

Vs. System 2PCG

Upper Deck, spécialiste américain du genre, lance le Volume 2 de son jeu de cartes Marvel Vs. System 2PCG. Ce nouveau volume sera basé sur l’arc Infinity Wars et débutera ce 6 février 2019 avec le premier volet “Cosmic Avengers“.

L’arc Infinity Wars fera un parralèle aux films Marvel, il amènera les événements entourant le Gant de l’Infini et la bataille contre Thanos sous forme de jeu de cartes.

Cosmic Avengers est d’ailleurs le premier d’une série de 3 decks et il va se focaliser sur les héros et plus spécialement Black Panther, Captain Marvel et Hawkeye, sans oublier d’autres membres de la team Avengers. Qui sera de la partie ?

Les 2 sets suivants devraient paraître en mars et avril et seront respectivement consacrés aux Gardiens Galactique et à l’Ordre Noir. Nous vous en reparlerons lorsqu’ils sortiront 😉 Sous peu nous publierons un article récapitulatif de tout ce qui existe pour le jeu “Vs. System“.

Le prix de vente recommandé par le fabricant est de 14.99$

Le Vs. System est en pleine expansion puisque le dernier arc, Great Power (Grand Pouvoir), s’est terminé en octobre 2018 avec le set “The New Defenders” (Les Nouveaux Défenseurs) et il y a moins de 2 mois (19 décembre 2018) est paru le set “Crossover Volume 1”. Ce dernier met en avant 11 équipes Marvel différentes et compte 55 cartes dont 6 nouveaux personnages principaux (Venom, Green Goblin, …).

Lire aussi notre seconde preview et l’article final pour le set Cosmic Avengers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.