DC Deck-Building Rebirth : nouveau jeu de construction de decks

Jeu de cartes DC Deck-Building Rebirth

Cryptozoic Entertainment (principal créateur de jeux de table, de cartes à collectionner et d’objets de collection physiques et numériques) et Warner Bros. ont annoncé la sortie ce 1er août de DC Deck-Building : Rebirth. Les 2 sociétés nous avaient déjà proposé Challenge of the Superfriends il y a quelques mois.

Le jeu pour 1 à 4 joueurs est une nouvelle évolution de la série populaire DC Deck-Building Game de Cryptozoic. Il innove en ajoutant des scénarios de campagne liés, une progression des personnages et des mouvements entre des lieux emblématiques.

Jeu DC Deck-Building Game Rebirth

Dans DC Deck-Building Game : Rebirth, les joueurs peuvent faire partie de la Ligue des Justiciers : Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg, The Flash, Jessica Cruz et Simon Baz. La position compte, car les joueurs doivent déplacer leurs personnages à travers le paysage urbain pour trouver les cartes qu’ils souhaitent pour leur deck et pour arrêter les méchants.

DC Deck-Building Game: Rebirth

«Rebirth est une expérience basée sur des scénarios et se joue généralement en mode campagne, bien qu’il existe d’autres moyens de jouer», a déclaré Matt Hyra, concepteur principal de DC Deck-Building Game: Rebirth. «À la fin de chaque session, les joueurs gardent une trace des différentes étapes franchies et elles peuvent avoir des conséquences dans le scénario suivant. Ce jeu vous permet de devenir un véritable héros lorsque vous élaborez des stratégies avec vos coéquipiers. Utilisez des cartes Aide pour vous entraider et placez même votre personnage comme bouclier pour arrêter les méchants, protégeant ainsi ses coéquipiers. . . ainsi que la ville !”

Boite de jeu DC Deck-Building Rebirth
La boite de jeu

Chaque scénario comprend des règles spéciales, de nouvelles cartes et des emplacements différents. Il existe même des missions secondaires que les joueurs peuvent entreprendre pour gagner de nouvelles cartes et réparer les lieux. Le jeu se jour en mode coopération, mais il existe également des modes compétitif et solo. Il est compatible avec les autres jeux de la série DC Deck-Building Game.

Pour coïncider avec la sortie, Cryptozoic mettra également un kit de lancement Rebirth à la disposition des détaillants. Le kit est destiné à faire connaître le jeu et ses nouveaux mécanismes, à aider les magasins à organiser des démonstrations et à fournir des prix potentiels. Il comprend un tapis de jeu, la carte de scénario «Apprendre les ficelles», un poster et une carte d’information. Les détaillants peuvent le commander auprès de leurs distributeurs au prix de 20 $.

Le jeu DC Deck-Building : Rebirth sera disponible à la Gen Con et chez les détaillants aux États-Unis à partir du 1er août au prix de 45 $.





Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.