Batman Ninja – le jeu de cartes

Jeu de Cartes Batman Ninja

Si vous n’avez pas encore vu le dessin animé Batman Ninja (sortit en 2018) courrez vite réparer ce manquement 😉 Et pour faire suite au film l’éditeur Bushiroad vient d’annoncer une extension calquée sur ce dernier pour son jeu Weiss Schwarz Trading Card Game. Le jeu devrait voir le jour le 4 juillet.

Dans Batman Ninja, le Chevalier Noir se retrouve transporté dans l’ancien Japon féodal. Lui et ses alliés doivent empêcher le Joker et les autres méchants de Gotham de modifier la chronologie pour l’adapter à leurs plans.

Batman Ninja : les différentes versions

Booster Pack Batman Ninja
Booster Pack

Le deck d’essai Batman Ninja comprendra des personnages comme Batman, Catwoman, Nightwing, Robin, Red Robin et Red Hood. Chaque paquet de 50 cartes possède 20 types de cartes et 7 parallèles. Il contient également 2 cartes Super Rare brillantes et peut contenir une carte RRR avec un gaufrage spécial ou une carte signée par la distribution vocale. Les decks dispose d’un présentoir pour 6 et chaque carton comprend 8 présentoirs. Prix 19.99$.

Les Booster Packs de Batman Ninja contiennent une centaine de cartes, et compte également 26 cartes “Parallels”. Chaque pack a une chance de contenir une carte signée par un membre du doublage vocal de l’animé. Un paquet compte 8 cartes et chaque booster contient 20 paquets. Chaque boite présentera 1 des 7 cartes RP exclusives, et contiendra 4 tapis de jeu en caoutchouc exclusifs de l’édition anglaise. Prix 79.80$

Cette version comprendra également un “Supply Set” contenant un boitier pour 75 cartes, 60 pochettes de protections et 5 boosters. Prix 32$.

Batman Ninja est sorti l’an dernier via DC Entertainment et Warner Bros Home Entertainment. Parmi les animateurs de talent recrutés pour le projet, citons l’écrivain Kazuki Nakashima (Gurren Lagann), le réalisateur Jumpei Mizusaki et le créateur de personnages Takashi Okazaki (Afro Samurai).

Encore un jeu de cartes dédié aux super-héros qui vient s’ajouter à une liste déjà conséquente 😉

Laisser un commentaire