Un avant goût de “War of the Spark” à venir en avril 2019

War of the Spark

La dernière extension Magic (L’allégeance de Ravnica) vient juste de paraître que Wizard of the Coast nous présente déjà la suivante. Il s’agira de “War of the Spark” (La guerre de l’étincelle) qui devrait voir le jour au mois d’avril et ce sera donc la 81è extension du célèbre jeu de carte.

Elle ne fait pas partie d’un “bloc” Magice officiellement mais est la 3è extension de la série “Guilde de Ravnica“.

Pour démarrer les hostilités WotC nous parle surtout des Boosters Pack et des 2 decks de Planeswalker. Ces derniers familiarisent les joueurs intéressés avec la stratégie de base, la mécanique, les personnages et les réglages du dernier set avec la dynamique de jeu actuelle. Ils seront composés de 6 decks chacun (3 copies de 2 decks différents). Chaque deck comprendra notamment une carte brillante (foil) inédite qui ne sera disponible nulle part ailleurs

Les boosters packs de “War of the Spark” seront comme d’habitude composés de 15 cartes qui serviront à améliorer vos decks. Ils seront joués dans les formats Limité (Booster Draft et Paquet Scellé) et Construit (Standard). Les Booster Box seront elles composées de 36 boosters.

Seront aussi proposés les Bundles, Kit de construction, les packs d’avant-première (Pre-release kit) et les boosters thématiques (Booster Theme).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.