Rise of the Gatewatch, un livre illustré pour Magic the Gathering

Magic l'Assemblée

Une petite news qui sort de la thématique jeu de cartes pour une fois. Enfin pas vraiment hors sujet non plus puisqu’elle est dédiée à l’univers de Magic.

Rise of the Gatewatch” est un livre bourré d’illustrations qui retrace l’histoire des célèbres planeswalkers. Abrams ComicArts publiera ce 23 juillet un guide de référence visuel sur la plus célèbre équipe de Planeswalkers de Magic the Gathering : les Sentinelles (The Gatewatch).

Rise of the Gatewatch

Jace Beleren, Ajani Goldmane, Gideon Jura, Kaya, Chandra Nalaar, Nissa Revane, Liliana Vess et Teferi composent les Sentinelles, un groupe de Planeswalkers qui a juré de défendre le Multivers de tout dommage. Ce livre artistique contient 300 illustrations en 4 couleurs tirées de l’histoire de Magic : The Gathering, vieille de 25 ans. Elles retracent l’histoire des personnages depuis leur origine jusqu’à la confrontation finale avec Nicol Bolas (voir La guerre des Planeswalkers).

Les images incluent non seulement les meilleures illustrations, cartes et packaging ainsi que des dessins exclusifs réalisés pour des conventions. Certaines images sont vues pour la toute première fois en dehors du cadre de la carte. La préface est écrite par Jenna Helland, conceptrice du jeu pour Wizards of the Coast.

Par conséquent Rise of the Gatewatch est un guide de référence a offrir en cadeau. Il séduira les nouveaux et les anciens fans de Magic. Une très belle pièce à ajouter à sa collection Magic en tous cas : 256 pages reliées pour un prix de 19.99$. A noter que le livre sera également disponible en format numérique.

Laisser un commentaire