Magic : Horizons du Modern

Horizons du Modern Extension Magic

Sortie le 14 juin dernier l’extension Magic : Horizons du Modern (Modern Horizons) est la première à “esquiver” le mode Standard pour se retrouver directement en Modern.

L’extension compte 254 cartes : 5 terrains basiques recouverts de neige, 101 communes, 80 non communes, 53 rares et 5 mythiques rares. Vous pouvez trouver aléatoirement des versions brillantes de chaque carte. Il existe aussi une carte promo “Buy-a-Box” numérotée 255/254.

Carte Magic Serra la Bienveillante

Horizons du Modern contient 209 nouvelles cartes et (sauf les terrains de bases enneigés) uniquement des réimpressions qui n’étaient pas légales auparavant dans Modern. C’est le cas aussi pour la carte promo.

Les nouvelles cartes puissantes, certaines usant de vieilles mécaniques, sont mélangées avec des mises à jour intéressantes pour nos personnages préférés. Le set était à l’origine surnommé “Timespiral / Planar Chaos 2” dans la version concept en raison de sa complexité. Ce n’est d’ailleurs pas un set d’entrée de gamme à cause de ses nombreuses mécaniques de retour (40 au total). Il n’y a pas non plus de support historique pour le set, donc pas d’histoire qui permet de le situer dans l’univers comme ça a été le cas avec La Guerre des Planeswalkers.

Vous y découvrirez 2 nouveaux planeswalkers : Wrenn et Serra. Ainsi que les Slivers, des créatures

Magic – Horizons du Modern

Les boosters uniques sont composés de 17 cartes (dont une est un jeton double-face et une autre une carte artistique horizontale). Au total 54 cartes horizontales. Il existe aussi des Draft Pack de 3 boosters chacun.

Boosters packs Horizons du Modern

L’extension en version numérique était disponible sur Magic Online dés le 13 juin au prix de 6.99$ le pack. Elle ne sera pas dispo sur Magic Arena.




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.