La Guerre des Planeswalkers – Edition Mythique

La Guerre des Planeswalkers Edition Mythique

La Guerre des Planeswalkers – Edition Mythique est une booster box taille draft. Attention ! ce produit ne sera disponible QUE sur le magasin ebay de Hasbro, et uniquement le 1er mai à un prix de 249,99 $. Il pourra être expédié à l’étranger pour les clients possédant un compte Paypal américain. War of the Spark – Mythic Edition est limité à 12 000 unités. De plus maximum 2 achats seront autorisés par personne. Prenez note, la vente commencera à 22h00 (heure française) si je ne me trompe pas.

Carte Magic Ugin Dragon-Esprit
Ugin le Dragon-Esprit

L’édition mythique comprend 24 boosters La Guerre des Planeswalkers. Huit de ces boosters sont clairement identifiés comme “Masterpiece Boosters” et contiennent une carte brillante de l’une des huit Masterpiece en plus de leur carte rare / mythique rare.

Pour rappel la série Masterpiece est une collection de set promotionnels de cartes Magic qui ont été initialement insérés de manière aléatoire dans des boosters de différents blocs ou ensembles autonomes. Chaque bloc ou ensemble avait son propre nom pour sa collection. Cependant, pris ensemble, ces collections sont appelées la série Masterpiece.

Contenu La Guerre des Planeswalkers – Edition Mythique

Chaque boite contient les 8 cartes Masterpiece :

  1. Ugin, the Spirit Dragon / Ugin, le Dragon-esprit
  2. Gideon Blackblade / Gideon Lamenoire
  3. Jace, the Mind Sculptor / Jace, le Sculpteur de l’esprit
  4. Tezzeret the Seeker / Tezzeret le Chercheur
  5. Garruk, Apex Predator / Garruk, Prédateur du zénith
  6. Nicol Bolas, Dragon-God / Nicol Bolas, Dragon-dieu
  7. Nahiri, the Harbinger / Nahiri, l’Annonciatrice
  8. Sarkhan Unbroken / Sarkhan Inaltéré

Les cartes Masterpiece utilisent le symbole et le code d’expansion qui ont également été utilisés pour les éditions mythiques de Les Guildes de Ravnica et L’allégeance de Ravnica.

Chaque boosters contiendra également un token ou un emblème approprié. Une créature Bête 3/3 (noir) avec contact mortel pour Garruk, Prédateur du zénith et un dragon 4/4 (rouge) avec vol pour Sarkhan Inaltéré. L’emblème pour Garruk est à voir ci-dessous.

Emblême Garruk Prédateur au Zénith

Nous voulions vous avertir à l’avance donc si vous êtes fan, préparez vous car il n’y en aura pas pour tout le monde ! Collectionneur ne pas s’abstenir 😉




Laisser un commentaire