Z-Man part en “Guerre contre le maître du pouvoir diabolique”

Cartes Z-Man Guerre avec le Maître du Pouvoir Diabolique

Un deuxième titre pour la gamme de jeux sous licence “Choisissez votre propre aventure” de chez Z-Man Games ! Il s’agit de “Guerre contre le maître du pouvoir diabolique” qui devrait sortir cet été.

Z-Man Guerre avec le Maître du Pouvoir Diabolique

A l’instar du premier jeu de la série (“Fait face à la Maison du danger”), War with the Evil Power Master est un jeu coopératif basé sur le livre du même nom. Dans cette histoire, les joueurs sont membres de l’équipe de la Force Rapide. Cette dernière est chargée de défendre le pacifique Système Lacoonien et de contrecarrer les plans néfastes du Maître du pouvoir diabolique. Pour cela les joueurs devront utiliser les capacités uniques de leurs personnages pour vaincre les sbires du Maître. Mais il vous faudra aussi localiser le lieu où il se cache et l’affronter dans une bataille décisive.

Guerre contre le maître du pouvoir diabolique a été conçu par Prospero Hall, également à l’origine du premier opus de La Maison du danger. Le jeu comprend 325 cartes, 1 plateau de jeu, 1 dé, 1 pion déplacement, 2 cubes de suivi et 9 disques de signalisation. Le tout avec des illustrations de style science-fiction rétro.  Il est prévu pour 1 à 8 joueurs âgés de 10 ans et plus. Une partie dure environ une heure. Le prix fabricant annoncé est de 24,99 $.

Et ce n’est d’ailleurs pas la seule actualité pour Z-Man. Cet été l’éditeur devrait aussi proposer le jeu de cartes minimaliste Love Letter. Parmi le catalogue Z-Man games l’ont retrouve des classiques comme Carcassonne, Terra Mystica ou encore Stone Age.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.