Osprey Games atterrit sur les plages avec ‘Undaunted: Normandy’

Undaunted Normandy

C’est en août qu’Osprey Games lancera Undaunted : Normandy, un jeu de construction de deck stratégique.

Dans Undaunted: Normandy, deux joueurs s’affrontent pour recréer l’histoire de la 30e division d’infanterie américaine alors qu’elle se frayait un chemin à travers la France après le débarquement du jour J. Un joueur contrôle un peloton de soldats américains, tandis que son adversaire contrôle un peloton de soldats allemands. Ils s’affrontent alors dans une série de combats.

Les pelotons se développent au cours du jeu en utilisant le procédé de construction de deck. Des renforts ajoutant des cartes et les victimes en supprimant. Les cartes sont utilisées pour résoudre des batailles, permettre aux joueurs de prendre l’initiative, de contrôler leurs troupes ou de demander des renforts.

Contenu de Undaunted: Normandy

Normandy a été créé par David Thompson et Trevor Benjamin (l’équipe derrière War Chest et Orc-lympics). Il présentera des illustrations de Roland MacDonald (Stop Thief !, Kaiju Crush). La boîte contient 108 cartes, 18 grandes tuiles de carte, des dés, des jetons et un livret de campagne. Le prix conseillé du fabricant est de 40,00 $.

En juin, la société lancera un jeu basé sur le travail de Susanna Clarke, suivi d’un jeu inspiré des romans de Sarah J. Maas en octobre (Embers of Memory). Donc il y a de l’actu à venir concernant la société dans les prochains mois !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.