Une série de tournois Transformers

Transformers le jeu de cartes

Wizard of the Coast vient d’annoncer le grand tournoi Transformers TCG Energon Invitational. Ces tournois Transformers regroupent des évènement en magasins ainsi que des évènements lors de conventions et salons majeurs.

Ce nouveau type de tournoi combine donc aussi bien les classiques “Organized Play” tenus habituellement par les magasins participants à des tournois plus structurés qui seront tenus lors de rassemblements officiels.

Pour les magasins WotC offrira un kit spécial. Le Transformers TCG War for Cybertron:  Siege I In-Store Play Kit. Il sera lié à la sortie Transformers du mois de juin : l’extension “Guerre pour Cybertron : Siège 1“. Le kit est conçu pour prendre en charge les événements en magasin du 1er juillet au 30 septembre.

Les tournois Transformers

Chaque magasin choisira son champion, qui sera son représentant lors du championnat sur invitation Energon (Energon Invitational). Les participants sont également éligibles pour des prix (cartes promo).

Cartes de Tournois Transformers

2 tournois ouvert au format construit sera tenu courant de l’été. L’un aux Origins Game Fair mi-juin et le second lors de la Gen Con début août.

Chaque participant recevra les boosters packs Guerre pour Cybertron 1, et les 32 finalistes recevront des gains allant jusqu’à 1500$. Les 16 derniers joueurs en lice recevront en plus une invitation au Championnat. Ceux qui franchiront cette étape et se retrouveront dans le Top 8 auront en plus droit à des produits Transformers gratuit.

Le grand tournoi final se tiendra à Philadelphie du 6 au 8 décembre 2019. Avec les 16 meilleurs joueurs des 2 events de l’été (32 au total donc). La cagnotte du tournoi s’élève à 20.000$ et TOUS les participants repartiront avec une fraction de celle-ci.

Là encore les 8 derniers du tournois repartiront avec du contenu exclusif estampillé Transformers. Mais surtout le grand vainqueur aura le droit de travailler avec l’équipe du jeu afin de dessiner sa propre carte perso. Plutôt sympa 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.