Roll Player : extension “Démons et familiers”

Jeu Roll Player familiers et démons

Démons et familiers” sera la seconde extension du jeu de cartes et de dés Roll Player. Ce dernier est un must qui a récolté de nombreux prix depuis sa sortie, de même que sa première extension.

Dans Roll Player : Fiends & Familiars, les joueurs se font concurrence pour créer les plus grands personnages de fantasy. Ils sont aidés par des familiers en même temps que des démons vont tenter de saboter leurs plans.

Les familiers accordent des pouvoirs uniques à leurs détenteurs qui, en les combinant avec des produits présents sur le marché, donnent de l’espoir. Pendant ce temps, des démons malveillants tourmentent les joueurs avec de nouveaux obstacles.

Cartes Roll Player Familiers et Démons

Tout en développant votre héros, préparez-vous à une confrontation contre de nouvelles attaques de monstres et gagnez des étoiles de réputation en bannissant leurs sbires. Prouvez que votre personnage et votre familier sont les plus grands champions de Nalos!

Roll Player : Familiers et Démons

La campagne Kickstarter pour cette extension n’est pas finie et elle a déjà littéralement tout explosé ! Le but était de récolter 35 000 € et nous sommes actuellement à quasi 310 000 € avec 10 jours restants. Ce sera donc 10 fois le montant initial qui aura été levé.

Cela au grand bonheur des fans puisque du coup de nombreux petits bonus vont être ajoutés à la boite de jeu. Trop pour être mentionnés ici, mais je vous laisse voir ça sur la page de la campagne.

Cerise sur le gâteau, le jeu est une création du petit éditeur Thunderworks Games qui réussit là un très beau coup. Parce que c’est cool quand un petit éditeur parvient à cartonner aussi 😉

Les parties durent de 1 à 2 heures et se jouent de 1 à 4 personnes âgées de 10 ans et plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.