Retour sur la route de Carcosa : nouvelle extension pour Horreur à Arkham

Retour sur la Route de Carcosa

Annoncée pour le 3è trimestre de l’année (probablement septembre) voici venir “Retour sur la route de Carcosa“, nouvel ajout pour Horreur à Arkham. Niveau scénario elle se greffe sur “La route de Carcosa“, parue en 2017.

Tout au long du cycle La route de Carcosa, qui a été la 2è campagne complète pour Horreur à Arkham, votre quête de réponses vous a mené à travers la mer jusqu’aux lumières de Paris. Et plus précisément jusqu’à Dim Carcosa et devant le trône d’Hastur lui-même. Le tout à travers 8 scénarios uniques qui testaient votre conviction, vous faisaient douter de vos sens et vous poussaient au bord de la folie. Mais aujourd’hui, la folie revient à Arkham pour une performance de rappel …

Retour sur la route de Carcosa

La folie revient avec plus de force dans l’extension “Retour sur la route de Carcosa” (Return to the Path to Carcosa). Vous pensiez réellement que le rideau avait été tiré sur vos relations avec Le Roi en Jaune ?

Une production théâtrale maudite qui vient d’arriver de Paris directement à Arkham est rapidement devenue le sujet de conversation de la ville. Mais sa sombre histoire de disparitions, de suicides et de folie vous a poussé à enquêter plus profondément.

Boite de jeu Retour sur la Route de Carcosa - Horreur à Arkham

Il s’avère que le Roi en Jaune a gagné une nouvelle légion d’adeptes et vous pouvez refaire l’expérience de la campagne entière La route de Carcosa avec de toutes nouvelles cartes de scénario, de lieu et de rencontre conçues pour ajouter de nouvelles surprises et de nouveaux défis.

Contenu de la boîte

Souvent présentée comme une extension officielle du jeu je pense qu’il faut plutôt la ranger dans la catégorie des boites “Renouveau”. Au vu du format de la boîte et de son contenu elle est similaire aux 2 premières boites de cette série.

Cette boîte premium peut stocker toute votre campagne, ainsi que des cartes de division pour chaque set de scénario supplémentaire du cycle The Path to Carcosa. Enfin, cette extension contient de nouvelles cartes joueurs qui augmentent les options de personnalisation pour mieux vous préparer à faire face aux maux à venir. Enfilez donc vos beaux vêtements ou votre manteau en lambeaux et préparez votre esprit à un nouveau royaume de folie. The show must go on !

Par contre il faut mentionner que le jeu ne se joue pas tel quel. Il vous faudra en effet posséder non seulement le jeu Horreur à Arkham de base mais aussi l’extension La route de Carcosa.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.