Red Dragon Inn : Smogarbox

Jeu Red Dragon Inn Smogarbox

Slugfest Games publie cet automne de nouveaux contenus pour son jeu de cartes Red Dragon Inn avec Smorgasbox. Extension qui comportera un nouveau personnage, des promos, un jeu de hasard et plus.

La Smorgasbox contient du contenu qui peut être joué avec le jeu de cartes de base The Red Dragon Inn (RDI), ainsi qu’avec les boites Battle for Greyport ou la nouvelle extension indépendante Gambling ? I’m In !

Avant toute chose sachez que la nouvelle carte de personnage est celle de Roxana, chef aventurière. Elle est en fait chef de cuisine à la taverne Red Dragon Inn et aime expérimenter en cuisine. Elle n’hésite pas à préparer des des recettes telles que la Salamandre de Feu Flambée ou la Cockatrice à épilage. Il existe également une carte Roxana pour Battle for Greyport.

Cartes Smogarbox extension

Red Dragon Inn : Gambling? I’m in !

Gambling? I’m in ! comprend un deck de voleurs et de guerriers avec lequel les joueurs peuvent participer à plusieurs jeux de hasard. Comme une adaptation du jeu de poker sur un thème fantastique par exemple. Mais le deck peut aussi être utilisé dans le jeu RDI en tant que pré-placement pour un «tour de jeu» normal. Un livret de règles avec plusieurs jeux, dont 5 nouveaux, est inclus. Les joueurs doivent fournir les dés, les jetons de poker ou autres jetons requis pour certains jeux.

Cartes Red Dragon Inn

L’année dernière, le produit Munchkin, The Red Dragon Inn Allies: Spyke et Flower, est sorti. Comme tout le monde n’aime pas forcément les extensions RDI autonomes à 2 joueurs, un troisième joueur automatisé, Otto, a été introduit. Par conséquent Otto est aussi présent dans Smorgasbox pour être utilisé dans d’autres jeux RDI avec 4 nouvelles affiliations de factions.

Contenu de la boite

Enfin, il y a 5 cartes de boissons promotionnelles, 2 cartes de prix, des pièces d’or, des jetons perforés et 4 diviseurs de deck. Le tout emballé dans une grande boîte avec un espace supplémentaire pour le stockage.

Le jeu est pour 2 à 4 joueurs (plus avec les extensions) pour Red Dragon Inn, 2 à 10 pour Gambling? I’m in! , et 2 à 5 pour Battle for Greyport. Le prix annoncé est de 44,95 $.

A noter que le jeu a été financé sur Kickstarter en mars, rapportant plus de 193 000 $ via plus de 2 500 contributeurs.



Red Dragon Inn


Neuf:EUR 33,12 EUR En stock
buy now



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.