Présentation du jeu Super Punch Fighter !

Jeu Super Punch Fighter

Découvrez un premier aperçu du jeu de combat Super Punch Fighter ! à venir tôt cet été. Apprenez à taper des boutons et à écraser des visages (en carton) !

Cartes Boutons

Chacun leur tour les joueurs peuvent pousser une carte bouton en tant qu’action gratuite. Ces cartes permettent au joueur d’attaquer, de se déplacer, de bloquer l’attaque de son adversaire ou de tirer plus de cartes.  Simplement, placez un jeton pouce sur une carte de bouton pour obtenir son effet. Les jetons de pouce sont faciles à repérer, car oui, ils ressemblent à des pouces humains !

Cartes Boutons Super Punch Fighter

Cartes de combat Super Punch Fighter

En plus d’appuyer sur des cartes de boutons pour leurs pouvoirs individuels, vous pouvez également appuyer sur ces boutons pour lancer des combos impressionnants. Chaque carte de combattant comporte un coût. Appuyez sur les boutons nécessaires et vous pourrez effectuer l’action de cette carte. Un joueur peut jouer autant de cartes de combattant qu’il le souhaite, à condition qu’il dispose des cartes bouton appropriées pour payer.

Enchaînement des combos

Les joueurs peuvent enchaîner des combos si le premier bouton du coût d’une carte correspond au dernier bouton du coût de la carte précédemment jouée. Cela signifie qu’ils peuvent ignorer ce bouton lorsqu’ils paient pour la nouvelle carte. Par exemple – Si les cartes ci-dessous ont été jouées dans cet ordre, le joueur n’aurait qu’à appuyer sur ces cartes – B, C, A.  Regardez tous les dégâts que le combattant a causés en appuyant seulement sur trois boutons! Voilà comment vous jouez un combo!

Combo Super Punch Fighter

Un joueur peut pousser autant de cartes bouton qu’il le souhaite à son tour. Cependant, ils ne peuvent prendre que 4 pions pouce à la fin de ce dernier.  Les boutons restants sont ignorés. Les joueurs devront attendre leur prochain tour pour gagner plus de cartes de bouton pendant la phase d’action.

Super Punch Fighter : Gagner des étoiles

Tout ces boutons poussés, mais pour quoi? Gagner des étoiles, bien sûr!  Le premier joueur à gagner neuf étoiles gagne et devient Grand Champion!  Les joueurs trackent les étoiles, ainsi que de leur état de santé, sur leurs cadrans de combat.

Il y a plusieurs façons de gagner des étoiles :

  1. Attaquer : Taper dans la barre de santé d’un joueur adverse d’une couleur différente donnera au joueur attaquant une étoile. Pousser, tirer ou jeter le combattant de l’adversaire hors du tableau rapporte également aux joueurs une étoile.
  2. Réalisations : 4 cartes de réussite seront en jeu lors d’un combat.  Réclamer l’une de ces réalisations en complétant l’objectif indiqué et en ajoutant un jeton de réussite à la carte donnera à ce joueur une étoile. Un joueur ne peut prétendre à un exploit qu’une fois, alors ne soyez pas gourmand.

Il est même possible de réclamer plusieurs étoiles à partir d’une seule attaque, ce qui en fait un jeu rapide ! Plus d’infos dans les semaines à venir 😉

Laisser un commentaire