Pathfinder Aventure nouvelle édition

Jeu de Cartes Pathfinder Adventure

En mai 2019, Paizo lancera le tout nouveau jeu de cartes Pathfinder Adventure! La conception visuelle récemment révisée et l’accent mis sur les cartes modulaires constituent un nouvel ensemble de base pour le jeu de cartes d’aventures Pathfinder. Il est compatible avec les versions précédentes du jeu de cartes Pathfinder Aventure et recevra un soutien marketing important en 2019.

Pathfinder Aventure : Set de base

Votre aventure commence ici ! La tour de Belhaim vient de s’effondrer, son sorcier a disparu et les kobolds locaux chuchotent le nom d’une némésis draconique morte depuis longtemps. Et ce n’est que votre premier jour en ville…

Ce jeu complet de stratégie coopérative oppose 1 à 4 joueurs à divers monstres, périls et pièges. Mais est-ce que cela va arrêter les héros de Belhaim ? Non !

Jeu de cartes Pathfinder Adventure Set de base

En tant que nouveaux champions de la ville, un monde d’aventures sans fin vous attend. Choisissez la classe de votre personnage, construisez votre deck d’équipement, de magie et d’alliés; puis explorez des lieux mortels tout en parcourant un conte fantastique. Au fur et à mesure fr votre aventure, vos personnages ajoutent des équipements remarquable et une magie époustouflante. Vos decks évoluent donc au fur et à mesure qu’ils acquièrent des pouvoirs incroyables. Et il faudra bien ça à vos personnages pour affronter des menaces de plus en plus puissantes.

Cet ensemble comprend le livre de contes et les cartes du chemin d’aventures «La demande du dragon», ainsi qu’une base modulaire pour des scénarios infinis vous permettant de contrôler la difficulté et la vitesse de jeu. Complétez votre expérience avec “Curse of the Crimson Throne Adventure Path”, les decks de personnages, “The Pathfinder Society Adventure Card Guild”, et les accessoires “Pathfinder Adventure Card Game” (vendu séparément).

Contenu du set de base

Un total de 440 cartes, 12 pions de personnages, 5 dés, 63 tokens, un livret de démarrage rapide, un livre de règles et une histoire de 24 pages. L’ensemble sera vendu dés le 29 mai au prix de 59.99$.

Curse of the Crimson Throne

Le roi est mort. Longue vie à la reine! Korvosa est maudit, aucun de ses monarques ne meure de vieillesse ou ne produit d’héritier. La métropole est au bord de l’anarchie. Elle a besoin de héros capables d’affronter des seigneurs du crime, des émeutiers déchaînées, des cultistes insensés, une peste virulente, des hordes de morts-vivants, des démons complices, des nobles corrompus, des chefs barbares et des maux anciens et oubliés qui cherchent à dominer et à sacrifier la ville.

Jeu Pathfinder Curse of the Crimson Throne

Cet ensemble comprend le livre de contes et les cartes du chemin d’aventure “Curse of the Crimson Throne”. Il nécessite le jeu de cartes Pathfinder Adventure et étend le nombre maximum de joueurs à 6 pour ce jeu. Vous pouvez compléter votre expérience avec les decks de personnages, le Pathfinder Society Adventure Card Guild et les accessoires du jeu Pathfinder Aventure (disponibles séparément, voir ci-dessus).

Cette extension de jeu sera vendue le 29 mai également, au prix de 49.99$. Elle contient pas moins de 550 cartes, 4 pions de personnages (Hakon, Quinn, Kess et Varian) ainsi qu’une histoire de 48 pages.

Le jeu est vraiment beau, bien réalisé et assez “lourd” en terme de boite (plusieurs centaines de cartes, etc). Pour d’autres idées de jeux dans ce genre n’hésitez pas à consulter notre rubrique de jeux de cartes en tous genres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.