Meurtre à l’Hôtel Excelsior, la nouvelle extension d’Horreur à Arkham

Cartes Meurtre à l'Hotel Excelsior, Horreur à Arkham

Fantasy Flight Games a annoncé une nouvelle extension autonome pour son célèbre jeu de cartes Horreur à Arkham : Meurtre à l’Hôtel Excelsior.

Des choses mystérieuses se produisent au prestigieux hôtel Excelsior. Pourrez-vous trouver ce qui se passe et déterminer qui est le meurtrier avant que vous ne soyez accusé vous-même ? Meurtre à l’hôtel Excelsior a été conçu par Matt Newman et l’un des podcasteurs de Mythos Busters, Nicholas Kory.

Scénario de Meurtre à l’Hôtel Excelsior

Des rumeurs circulent autour d’Arkham concernant les événements étranges à l’hôtel Excelsior lorsque vous recevez une note. Cette dernière vous invite à vous rendre dans la chambre 225 ou se trouveraient des réponses prometteuses aux questions concernant ce mystère. Bien entendu, en tant qu’enquêteur vous ne pouvez pas vous empêcher d’aller jeter un oeil. C’est là que vous vous retrouvez avec un cadavre entre les mains. Qu’allez-vous faire maintenant ?

Les illustration inédites de la version précommandée

Meurtre à l’hôtel Excelsior sera prochainement sur les étagères de votre magasin de jeux préféré mais peut déjà être commandé sur le site web de Fantasy Flight Games. Si vous passez par la précommande vous recevrez 4 illustrations inédites.

La date de sortie précise n’est pas encore connue mais ce devrait être courant de l’automne.

Nous vous avons déjà présenté le jeu Horreur à Arkham et ses différentes extensions : Le cercle brisé, Retour sur la route de Carcosa et plus récemment Les Mangeurs de Rêves.



Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes


Neuf:EUR 35,95 EUR En stock
buy now


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.