Horreur à Arkham : Dernière Heure

Jeu la dernière heure Horreur à Arkham

Une nouvelle partie de l’univers d’Horreur à Arkham est à nos portes. Arkham Horror : Final Hour (Horreur à Arkham : Dernière Heure) est un jeu coopératif conçu par Carlo A. Rossi pour 1 à 4 joueurs et pouvant être joué en … une heure ! D’où le nom, quels génies 😉

Il reste une heure avant minuit. Le destin du monde est entre vos mains alors qu’un essaim sans fin de monstres envahit le campus de l’Université de Miskatonic. Les joueurs auront 8 tours de jeu pour recueillir des indices et trouver comment annuler le rituel utilisé par le culte pour invoquer l’Ancien. Vous avez le choix entre 6 enquêteurs disposant de leurs propres compétences et d’un jeu de cartes d’actions uniques.

Boite de jeu Horreur à Arkham : Dernière Heure

Ce jeu sera plus axé sur le combat que d’autres titres d’Horreur à Arkham et une limite sera imposée à la communication entre les joueurs. Tout ce que vous aurez, ce sont des cartes de priorité qui vous permettent d’indiquer à votre équipe l’importance des actions à résoudre. Alors que le temps presse, les joueurs devront se battre contre les monstres tout en découvrant les éléments nécessaires pour inverser le rituel. À vous de bannir l’Ancien une bonne fois pour toutes !

Chaque seconde compte dans votre mission pour sauver le monde. Les chances sont contre vous. Mais avec votre équipe d’enquêteurs fidèles à vos côtés, vous pourrez peut-être simplement inverser cette folie. Et pourquoi ne pas ramener Arkham dans la paisible ville de Nouvelle-Angleterre que vous connaissez. Unissez vos alliés, combattez le chaos et préparez-vous à la bataille de votre vie dans Horreur à Arkham : Dernière Heure !

Le jeu devrait sortir au 4e trimestre 2019 au prix de 39.95$

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.