“6 Coups et Sorcellerie” dans Eternal : Chroniques du Trône

Cartes Eternal : Chroniques du Trône

Renegade Game Studios s’est associé à Dire Wolf Digital Studios pour lancer le nouveau jeu de construction de decks stratégique Eternal : Chroniques du Trône. Le jeu sortira en août.

Nous vous avons rapidement parlé de la version de table du jeu en ligne Eternal dans un précédent article. Il est temps de développer un peu plus sur le sujet.

Renegade a déjà fait équipe avec Dire Wolf pour lancer Clank! une aventure de construction de deck et Chroniques of the Throne est une version de table du jeu de stratégie numérique Eternal de Dire Wolf. Et cette version de table est conçue par Paul Dennen (déjà concepteur principal de Clank!).

Eternal : Chroniques du Trône

Histoire de Eternal : Chroniques du Trône

Le trône éternel est vide et les membres de la famille royale se sont rassemblés pour revendiquer leurs droits. Les joueurs recrutent des alliés à leur cause, recherchent des sorts puissants, acquièrent de précieuses reliques, puis détruisent ceux qui leur sont opposés. 

Il s’agit d’une lutte entre revolvers à six coups et sorcellerie afin de savoir qui montera sur le trône éternel.

La boîte comprend 160 cartes, 4 cartes santé, plus de 35 jetons, un livre de règles et un code numérique à utiliser pour le jeu de cartes Eternal en ligne. Le jeu est pour 2 à 4 joueurs, âgés de 12 ans et plus. Il se joue en 30 – 45 minutes. Le prix fabriquant annoncé est de 25,00 $

[Source]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.