Devastator Deck, 6è Constructicon deck Transformers !

Transformers - Pack Dévastateur

Surfant sur la vague de la sortie récente (1er mars) du jeu de cartes Rise of the Combiners, la franchise Transformers annonce déjà un nouveau pack : Devastator Deck !

L’éditeur, Wizard of the Coast, vient en effet d’annoncer son « Transformers TCG: Devastator Deck« . Ce deck unique Dévastateur devrait voir le jour le 29 mars et annonce le début de la saison 2. Parce que c’est bien beau de proposer des Autobots mais il faut aussi laisser la place aux vilains Decepticons !

Transformers carte Bonecrusher

Comme dans les premiers sets chaque joueur aura toutes les cartes nécessaires pour jouer. En combinant différentes cartes personnages il pourra former le robot Devastator. Scrapper, Scavenger, Mixmaster, Bonecrusher, Longhaul et Hook pourront utiliser la carte Constructicon Enigma afin de se combiner et former le super guerrier Decepticon.

En plus des 6 cartes de personnages le pack comprendra 40 cartes batailles, les compteurs de points et le livre de règles. Aucun prix n’est annoncé pour l’instant mais cela devrait être le cas dans les jours à venir.

Devastator Deck

Ces cartes viennent donc s’ajouter aux 46 cartes de personnage et 81 cartes de combat déjà présentes dans les 2 decks initiaux. Et aux 3 packs suivants (Menasor, Optimus Maximus et Superion) pour former un total de 6 super-combattants à former. Le jeu se joue à 2 et est accessible dés l’âge de 8 ans.

[Source]

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
Nos Partenaires (cliquez sur les logos) :
Logo Philibert

Logo Tokyo Cards

Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !