“Charmed and Dangerous : The Sisters Grimm”

Jeu de Cartes Charmed and Dangerous

Les princesses de contes de fées sont les aventurières héroïques du jeu Charmed and Dangerous : The Sisters Grimm, proposé par les studios Th3rd World en août.

Dans Charmed and Dangerous, les joueurs incarnent des princesses de contes de fées comme Blanche-Neige ou Cendrillon. Princesses réinventées pour le type d’aventure existant dans les jeux de rôle fantastique. Les héros doivent travailler ensemble pour explorer les forêts, les donjons et les châteaux afin de révéler et de vaincre finalement une méchante sorcière.

Les princesses doivent utiliser leurs «facettes» de pouvoirs (tels que Férocité, Harmonie et Charme) pour vaincre les Forces du mal que la méchante sorcière leur a envoyées. Améliorez vos pouvoirs et rassemblez des objets utiles en cours de route. Finalement, elles vont affronter la méchante elle-même pour une confrontation finale. Si les princesses peuvent vaincre la méchante avant que les Forces du Mal ne terminent leur complot, elles gagnent la partie.

Charmed and Dangerous : The Sisters Grimm

Le jeu a été créé par Rob Gallerani, un vétéran du jeu vidéo dont les œuvres incluent Tony Hawk, Guitar Hero et Skylanders. Dans le jeu vous trouverez 4 cartes Princesses, 2 cartes Sorcières et 190 autres cartes. Les illustrations sont les œuvres des auteurs de bandes dessinées Sorah Suhng (The Antheless Princeless, …) et de Ranae DeLiz (La légende de Wonder Woman, …). Il est prévu de 1 à 4 joueurs, âgés de 13 ans et plus. Une partie dure environ une demi-heure. Le prix fabriquant annoncé est de 20,00 $.

Th3rd World Studios finance la production de Charmed and Dangerous via une campagne Kickstarter. Cette dernière a déjà permis de collecter 26186€ auprès de 685 contributeurs au moment de la rédaction de cet article. Ce qui revient a une moyenne de 38,22 € par contributeur. Et il reste environs 3 semaines. La livraison pour les commanditaires est prévue pour août, suivie de la sortie dans le commerce.

Laisser un commentaire