Nouvelles aventures avec Aventuria – L’Auberge du Sanglier Noir

Jeu Aventuria Auberge du Sanglier Noir

Ulisses Spiele a lancé avec succès une campagne Kickstarter pour Aventuria – L’Auberge du Sanglier Noir. Elle comprend la 2è édition et de nouvelles extensions pour le jeu de cartes Aventuria : jeu de cartes d’aventure basé sur le cadre fantastique de The Dark Eye. The Dark Eye, également connu sous le nom de Das Schwarze Auge, est un jeu de rôle qui cartonne en Allemagne depuis plus de 30 ans.

Aventuria est un jeu de cartes au rythme rapide dans lequel chaque joueur joue le rôle d’un héros d’Adventuria. Il existe deux modes de jeu. Le premier est le mode Duel, où les héros se battent entre eux. Le second est le mode Aventure, où les héros s’unissent pour partir à l’aventure et vaincre des ennemis terrifiants. Le jeu peut également être joué en mode solo.

Aventuria – L’Auberge du Sanglier Noir

La campagne Kickstarter propose une 2è édition du jeu de cartes Aventuria ainsi que 2 nouvelles extensions : Inn of the Black Boar (L’Auberge du Sanglier Noir) et Return to the Inn of the Black Boar (Retour à l’Auberge du Sanglier Noir). La deuxième édition incorpore toutes les clarifications de règles et les errata des éditions anglaise et allemande de la première édition.

Aventuria L'Auberge du Sanglier Noir

Elle comprend également les nouvelles cartes Points de Vie et l’aventure «The Non-Gambling Kind», auparavant disponible uniquement en promo. Ainsi que de nombreuses autres nouvelles cartes et fonctionnalités. L’Auberge du Sanglier Noir comprend 4 nouveaux héros et un nouveau mode exploratoire de donjons. Ce dernier utilise des cartes de donjon aléatoires et 20 combats aléatoires différents pour une rejouabilité maximale. La mini-extension Retour à l’Auberge du Sanglier ajoute suffisamment de cartes spéciales pour accueillir jusqu’à 6 joueurs. Il comprend également des cartes et des scénarios de combat pour deux nouvelles factions (le Black Mages et le Undead Circus) que vous pouvez rencontrer dans le cachot sous le Black Boar. Par conséquent cela rend la mini-extension utile même pour des groupes plus petits et les jeux en solo.

La campagne Kickstarter contient plusieurs promesses d’engagement pour les donateurs ayant une expérience variée d’Aventuria. Les commanditaires peuvent s’engager pour la deuxième édition, seule ou avec les deux extensions. Les propriétaires actuels d’Aventuria peuvent s’engager pour un package de mise à niveau leur permettant de convertir leur copie en seconde édition avec les deux extensions.

Extensoin Retour à l'Auberge du Sanglier Noir

Aventuria 2è édition

Un certain nombre de composants additionnels et mises à niveau sont également disponibles via Kickstarter. Les 5 extensions précédentes peuvent être achetées en tant qu’add-ons. Des boîtes en bois avec 4 thèmes décorés “Aventurian” et différents. Ces dernières sont disponibles en tant que solution de stockage unique pour toutes vos cartes et composants. Tels que les jetons en acrylique polychrome disponibles en tant qu’add-on. Enfin, les 7 héros disposent d’un tapis de jeu spécial et de 5 cartes exclusives pouvant être achetées en tant que complément. Il existe même un tapis de jeu spécial pour le mode aventure disponible.

La campagne Kickstarter pour Aventuria, 2e édition, et les extensions du Inn of the Black Boar vient de prendre fin le 14 mai. Découvrez la campagne Kickstarter pour en savoir plus.

Pour voir une partie entière jouée, vous pouvez regarder cette vidéo





Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.