Argent Saga, un nouveau jeu à découvrir

Jeu de cartes Argent Saga

Un nouveau jeu de carte, Argent Saga, sera lancé le 1er août par Alter Reality Games. Ce dernier un détaillant de jeux et organisateur de tournois. Une période de pré-lancement aura lieu du 26 au 28 juillet 2019.

Dans Argent Saga, les joueurs s’affronteront dans le monde d’Argos en déployant des unités et en lançant des sorts pour prendre le contrôle et protéger les Tours Elémentaires.

Exemple de cartes Argent Saga

Le premier set de boosters sera intitulé Betrayal (Trahison), avec au total 126 cartes. 13 cartes Argent rares, 18 super rares, 25 rares, 60 non communes, 5 cartes Box Topper et 9 cartes numérotées (1-1000). 60 variantes brillantes des cartes communes existent aussi.

Prix et contenu Argent Saga

Ce nouveau jeu sera disponible en booster pack à 3.99$ pièce et en decks découverte (19.99$).

Une boite de 24 booster packs contiendra 2 cartes Argent rare, 7 super rares, 15 rares, 8 communes brillantes, 184 communes, 1 carte Box Topper, etc. A quoi ajouter une carte numérotée au hasard. Au final cela donne des boosters packs unitaire contenant 9 cartes.

Packs découvertes Argent Saga

Les decks permettant de découvrir le jeu (Intro Decks) existeront en 5 variantes : Feu, Eau, Nuit, Lumière et Air. Il sera possible d’acheter les 5 decks en même temps.

La société Alter Reality Games est actuellement distribuée par Southern Hobby Supply, Peachstate Hobby Distribution et vend directement aux détaillants.

Peut-être un petit jeu sympa à tester si vous aimez être précurseur de nouveautés 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.