3 actus pour le jeu de cartes Yu-Gi-Oh!

Yu Gi Oh Championnat du Mone

Yu-Gi-Oh! est l’un des jeux de cartes les plus joués au monde. Et en cette période de fin d’année scolaire les actualités sont nombreuses. Pas moins de 3 actus Yu-Gi-Oh! ces derniers jours !

Fist of the Gadgets

Konami Digital Entertainment va lancer, le 20 août, un booster set nommé “Fist of the Gadget“. Il s’agit d’un booster dans lequel toutes les cartes seront brillantes.

Le booster comprendra le retour du thème populaire des monstres de La Fraternité du Poing de Feu. Le set de 60 cartes introduira 11 nouvelles cartes pour les decks “Poing de Feu”. Ces nouvelles cartes auront des monstres liés, un monstre rituel, etc. Au total 40 cartes Super Rare et 20 Secret Rare.

Yu-Gi-Oh! Fist of the Gadgets

Pour les duelistes digitaux qui auraient acheté une version physique du jeu Legacy of the Duelist: Link Evolution sur Nintendo Switch, il y a plus de 10 cartes qui fonctionneront avec les decks Cyberse.

Actus Yu-Gi-Oh! – Rising Rampage

Comme nous vous en avions parlé c’est le 26 juillet que Konami sortira Rising Rampage. Ce sera le premier kit de base pour la compétition Yu-Gi-Oh! 2019/2020.

Les éditions spéciales de Rising Rampage sortiront, elle, le 13 septembre. Chacune contiendra 3 booster pack de Rising Rampage + 2 nouvelles cartes Super Rare (sur 4 au total). Parmi ces nouvelles Super Rare vous trouverez les cartes Marincesse (un nouveau monstre EAU issu du kit de démarrage d’octobre) et un nouveau monstre Salamangreat exclusif.

Les cartes Marincesses seront légales pour les tournois lors de leur sortie.

Qualifs pour les championnats du monde

Cette dernière news intéressera peut-être nos lecteurs francophones du Canada. Les qualifications nord-américaines pour les championnats du monde et les qualifications pour les championnats du monde Dragon Duel auront lieu à Pittsburgh du 21 au 23 juin (David L. Lawrence Convention Center).

Tapis de jeu Yu-Gi-Oh

Des duellistes de partout aux États-Unis et au Canada se disputeront la chance de représenter l’Amérique du Nord au Championnat du monde Yu-Gi-Oh! TCG 2019 et au Championnat du monde Yu-Gi-Oh! TCG Dragon Duel 2019 à Berlin, en Allemagne.

Ce sera l’occasion pour les joueurs de repartir avec du contenu exclusif : tapis de jeux, cartes, boosters sets complet, cartes brillantes, cartes rares, …

Bref pas mal d’actus Yu-Gi-Oh! à se mettre sous la dent en ce moment, ça fait zizir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.