3 nouveaux jeux de cartes pour Indie Boards & Cards

Jeu de Cartes Conflicting Legends

Indie Boards & Cards va proposer 3 nouveaux jeux cet été : Among Thieves, Conflicting Legends & Finger Guns at High Noon.

Conflicting Legends

Le premier est Conflicting Legends, pour lequel Indie Boards & Cards a choisi de publier une deuxième édition en anglais. Conflicting Legends est un jeu de cartes stratégique au rythme rapide basé sur le jeu pierre-papier-ciseau. Les illustrations sur les cartes représentent une variété de personnalités scientifiques, culturelles et militaires de l’histoire. Chaque carte a une capacité unique. Conflicting Legends est un jeu pour 3 à  6 joueurs âgés de 14 ans et plus. Une partie dure 30 à 45 minutes environ et le jeu sera publié le 15 mai.

Among Thieves

Ensuite, Among Thieves (Parmi les Voleurs), un jeu de tromperie et de cupidité. Les joueurs sont des criminels et des maîtres-chanteurs travaillant ensemble pour voler les méga-sociétés de l’Univers Dystopien (Dystopian Universe).

Jeu de cartes Among Thieves

À chaque tour, un joueur est Maître du jeu et choisit les autres joueurs qui prendront part au braquage. Chaque joueur négocie pour participer à l’action et prélever une part du butin. Cependant, aucun accord n’est contraignant et les joueurs peuvent choisir d’agir en traître et de prendre une part plus importante. Les joueurs gagnent la partie en ayant le plus d’argent mais risquent l’élimination s’ils perdent trop d’honneur. Among Thieves se jouera entre 3 et 8 joueurs âgés de 14 ans et plus. Une partie dure entre 30 à 45 minutes environ et sera disponible le 26 juin.

Finger Guns at High Noon

Enfin, Finger Guns at High Noon sera sûrement un jeu rapide et hilarant représentant une fusillade dans le grand Ouest. Tout le monde contre tout le monde, à moins que les joueurs ne puissent convaincre les autres de s’associer ou qu’ils s’allient à un pro du lasso.

Finger Guns at High Noon

Les actions sont jouées simultanément lors d’un compte à rebours en utilisant des armes à feu. Différents gestes de la main montrent les actions et les cibles de chacun. Utilisez des pistolets, de la dynamite et des tirs puissants pour éliminer les autres joueurs. Soignez-vous au salon, organisez une mission ou lancez un lasso. Une fois éliminés, les joueurs restent dans le jeu en tant que fantômes qui ont moins d’actions mais peuvent déjouer les plans des joueurs vivants.

Le dernier joueur debout est le vainqueur, à moins que les fantômes n’éliminent tout le monde. Finger Guns at High Noon se joue entre 3 et 8 joueurs âgés de 14 ans et plus, dure 20 minutes environ et sera disponible le 26 juin.

[Source]

Laisser un commentaire