Warhammer : les packs Warband sont arrivés !

Warhammer Age of Sigmar Warband

Warband est dorénavant disponible pour la version en ligne du jeu de cartes Warhammer – Age of Sigmar : Champions ! Vous pouvez acheter les packs directement sur le shop en ligne ou scanner les cartes (si vous possédez les versions physiques). Le jeu est dispo sur Steam (pour ordinateur de bureau), Androïd et iOs.

Warband en détail

Carte Warband La Reine Briar

Warband apporte des royaumes d’un autre monde sur Warhammer Age of Sigmar: Champions. Les 2 packs (Ordre et Mort) sont accessibles pour 500 gemmes chaque. Ils comprennent le set complet de 16 cartes Warband (8 cartes Alliance de l’Ordre, 8 cartes Alliance de la Mort). A quoi s’ajoute un booster pack Onslaught et 2 boosters packs Champions. Vous pourrez également créer ces cartes à partir du 25 mars.

Collectez les versions premium (foil) de ces nouvelles cartes au fur et à mesure que Warband introduit de nouveaux champions, unités, capacités et sorts dans votre deck. Grâce à eux vous pourrez créer de nouvelles tactiques en utilisant les pouvoirs de Nighthaunt. Et pour la première fois, ces unités seront uniques!

Warband est disponible dans les magasins depuis le 8 mars et sous forme numérique depuis le 11 mars. Avec quel groupe allez-vous combattre ? La Reine Briar et ses épines mortelles? Ou le guerrier Averon Stormsire et ses indomptables Cursebreakers?

Nouveau mode draft : The Arena of Echoes!

L’ajout de Arena of Echoes ajoute une nouvelle forme de jeu à Warhammer AoS: Champions. Choisissez parmi 2 alliances données, puis créez votre deck à partir d’une sélection de cartes aléatoires (vous pouvez même inclure plus de 3 cartes d’action !). Gagnez ensuite 6 matchs de Ligue pour accéder au prix. Si vous perdez une partie, vous descendez d’un niveau dans la ligue: de Or à Argent, puis d’Argent à Bronze. Si vous perdez un match de la catégorie bronze, votre partie est terminée. Puis, une fois dans le tableau final, gagnez 3 autres parties pour améliorer votre prix!

Toutes les cartes, y compris le dernier pack Warband, sont incluses dans ce mode draft. C’est donc un excellent moyen pour les nouveaux arrivants d’essayer les cartes!

Logo Warhammer Age of Sigmar Champions

Les champions qui sortiront victorieux remporteront un coffre d’or : il inclut des boosters, des coffres de guerre puissants, un méga coffre et de nombreuses âmes. Tous les participants recevront au moins un nooster pack, de sorte que même ceux qui tomberont tôt gagneront des prix.

L’inscription coûte généralement 1500 Or ou 150 gemmes, mais pour fêter l’ouverture de Arena of Echoes, chaque utilisateur recevra une entrée GRATUITE! Qu’est-ce que tu attends?!

Le pass Champions est maintenant disponible!

Le Pass Champions est maintenant disponible dans le monde entier. Pour 4,99 $ / 4,99 £ / 5,49 €, vous pouvez accéder pendant 30 jours à une vaste gamme d’avantages.

Ces avantages incluent un boost de gain d’XP (150%), un gain des coûts de construction (-10%), des missions hebdomadaires, la possibilité de ne pas affonrter certains adversaires/alliances, des objets réservés dans le shop, des insignes et orbes de santé dorés, des récompenses exclusives si vous conservez votre pass plusieurs mois de suite ou encore des cartes gratuites au quotidien.

Warbands

Chaque utilisateur qui a acheté des gemmes ou revendiqué (et pas seulement numérisé) une carte physique recevra un accès au Champion Pass jusqu’au 25 mars.

Si vous ne voulez pas le pass vous pourrez tout de même recevoir votre carte du jour gratuite en regardant une petite vidéo. Idem pour les campagnes de la semaine, la différence sera dans le niveau de récompense (plus important pour ceux qui ont le pass).

Warband : Récompenses de points

Lorsque vous affrontez d’autres champions lors d’événements organisés dans des magasins, des conventions ou à d’autres endroits grâce à l’application PlayFusion Companion, vous gagnez des points Champion. Ces points sont automatiquement utilisés dans le jeu numérique pour des récompenses incroyables et exclusives!

Et oui, les joueurs pourront désormais récupérer leurs récompenses en fonction de leurs points de Champion sur le jeu en ligne. Voici d’ailleurs un petit tableau de ce que vous gagnerez en fonction de vos points :

Pour découvrir plus en détail Warband et de quoi la boite est composée n’hésitez pas à regarder cette vidéo

Il y a aussi une petite news sympathique qui est arrivée hier pour le jeu en ligne Warhammer Champions. A partir de début 2020 les nouvelles extensions Warhammer paraîtront en d’autres langues que l’anglais … et notamment le français !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.