Second pack Warband pour Warhammer Age of Sigmar

Warhammer Champions Warband Pack 2

C’est le 31 mai que Playfusion lancera les Warband Pack Series 02 pour le jeu de cartes en ligne Warhammer Age of Sigmar : Champions. Nous vous avions présenté la sortie du premier pack il y a quelques semaines.

Comme pour ce dernier le nouveau pack Warband comprend 2 nouveaux groupes de guerre que les joueurs peuvent ajouter à leur deck. Tous deux centrés autour des effets de la «mauvaise lune» (Bad Moon) qui modifie la santé mentale du royaume des bêtes. Des dévots du chaos, les Yeux des Neuf dirigés par Vortemis le Tout-Voyant, à la horde de gobelins de Zarbag.

La mauvaise lune plane au-dessus du royaume des bêtes et, avec sa lueur envoûtante, une folie profonde menace de corrompre tout le monde.

Logo Warhammer Age of Sigmar Champions

Alors que le jugement rationnel n’existe plus et que la guerre fait rage sur tous les flancs, ceux qui sont déjà aux prises avec la folie cherchent à améliorer leur position et à refermer leurs griffes sur le royaume.

C’est le moment que choisissent Vortemis et les Yeux des Neuf pour dévoiler leur plan meurtrier. Cependant, dans les cavernes les plus banales et les plus abominables, Zarbag et son meurtrier Gitz s’apprêtent à révéler qu’ils sont les plus sournois des habitants du royaume.

Contenu des Warband Pack Series 02

Les Warband Pack Series 02 contiennent des versions brillantes (foil) de nouvelles cartes exclusives pour chaque nouveau groupe de guerre. Chacun avec de nouvelles cartes champions, unités, habileté et sortilèges.

Le prix de chaque pack sera de 19.99$.

A vous d’ajouter les forces de ces 2 puissants Warbands à vos decks et prendre en charge des stratégies innovantes. Parfait pour les collectionneurs et les joueurs!

PlayFusion a aussi annoncé récemment qu’il offrirait un prix de 100.000 dollars pour la nouvelle saison du tournoi.

Laisser un commentaire